[Mod maison] PNOS+

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 595

Re: Correctif orthotypographique de Skyrim

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Super cette mise à jour et tout le boulot de mise à jour des traductions, vous assurez :merci:

Juste une question, il est spécifié d'installer PNOS+ juste après le PNOSSE dans la colonne de gauche, ça c'est facile à faire ^^ et de charger le plugin PNOS+.esp juste après dans la colonne de droite de MO2.

Sauf qu'il y a 4 plugins pour le PNOSSE : Unofficial Skyrim Special Eidition Patch.esp (16ème position dans mon LO et c'est un master), Correctif Special.esp (29ème et c'est aussi un master), Cutting Room Floor.esp (90ème) et Correctif Cutting Room Floor.esp (911ème).

Je dois placer PNOS+.esp après les 4 plugins du PNOSSE ? Après les 2 maîtres du PNOSSE ? Si c'est le cas, LOOT même en lui disant de le charger après ces 2 là le met en 267ème position dans mon ordre de chargement.

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9503

Re: PNOS+

Message par Oaristys »

@Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 595

Re: PNOS+

Message par Iams48 »

Oaristys a écrit : 25 avr. 2024, 08:39 @Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)
:merci: pour tout ;)
marshadow9450
Confrère
Messages : 3

Re: PNOS+

Message par marshadow9450 »

Bonjour, merci pour le mod, je joue en vostfr donc je n'ai activé que "Textes" et "Base Object Swapper" (avec le mod "Animated Forge Water).

Pendant la création du personnage, le mot "orque" est en majuscule, serait-il possible de corriger cela ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9503

Re: PNOS+

Message par Oaristys »

@marshadow9450 Bonjour, oui, c'est un bug connu qui est dû au moteur du jeu, on en a parlé avec les devs. Avec l'injection de traduction (DSD ou MCM où par exemple on va toujours avoir DIVERS en majuscules), quand le string est identique à un autre en majuscules, le jeu va prendre celui en majuscules dans tous les cas. Or, les catégories d'artisanat vanilla sont en majuscules. L'injection du nom de la race VF (Orque) va chercher le string en majuscules à cet endroit. La seule solution actuellement est de supprimer les textes concernés du fichier DSD (je l'ai déjà fait pour les objets Cuir et Verre), même si du coup il ne traduira plus le nom de la race si jamais un mod VO y touche. Je le ferai à la prochaine mise à jour, en espérant qu'un jour ce bug soit résolu :)
marshadow9450
Confrère
Messages : 3

Re: PNOS+

Message par marshadow9450 »

@Oaristys Merci pour l'explication !
Répondre

Retourner vers « Correctifs »