Page 4 sur 4
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 04 août 2022, 15:06
par Iams48
Bonjour
Mise à jour vers la version 5.0 le 1/08/22.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 5.0
Posté : 23 sept. 2022, 14:05
par Showda
Mise à jour vers la version 5.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Restauration du chemin autour de la scierie de Rivebois à l'aspect vanilla avec la texture pineforest01 au lieu de dirtpath01 afin de réduire ou d'éliminer les conflits ;
- Correction de quelques autres endroits avec des changements de bordure de cellule pour réduire ou éliminer la possibilité de conflits ;
- Restauration de certains des sentiers dans la partie nord de la Crevasse, près de Bthardamz ;
- Restauration d'un sentier ;
- Nettoyage d'autres morceaux aléatoires de sentiers/route autour de Bordeciel ;
- Suppression d'un certain nombre de cellules inutiles ;
- Améliorations visuelles à quelques endroits ;
- Restauration du chemin vers Mor Khazgur depuis Volskygge (en grande partie) ;
- Suppression de quelques cellules inutiles oubliées lors de la dernière mise à jour ;
- Mise à jour des patches de compatibilité pour les mods d'Arthmoor.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 5.1
Posté : 22 janv. 2023, 01:30
par Darknarf
Version 1.0.7 du patch de compatibilité pour les mods d'Arthmoor disponible sur Nexus mods (upload du 14/01/2023)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
EDIT : Version 1.0.8 du patch de compatibilité pour les mods d'Arthmoor disponible sur Nexus mods (upload du 12/07/2023)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2
Posté : 24 avr. 2024, 22:47
par Iams48
Bonsoir
Nouvelle mise à jour vers la version 5.3 le 01/04/24.