Donjons de Hammet II 1.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Donjons de Hammet II 1.03

Message par Oaristys »

Donjons de Hammet II
(Hammet Dungeon Pack 2)
Version : 1.03

Auteur : venjhammet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute 10 nouveaux donjons lore-friendly à l'atmosphère soignée, composés uniquement d'assets vanilla, de difficulté variable, avec de petites quêtes, des ennemis équilibrés et des récompenses uniques. Certains sont compatibles avec les quêtes radiantes. D'autres donjons sont prévus par l'auteur pour un total de 20.

• Anchazgar - Un aventurier de Lenclume est arrivé sur Solstheim en quête d'un antique sort oublié dans les ruines dwemers d'Anchazgar... avant de succomber face aux bandits. Reprendrez-vous sa quête où il l'a laissée ? Pour commencer, allez au nord de la Pierre de la Terre et lisez le journal sur le cadavre.

• Bastion de Sangrevoile [quêtes radiantes] - Il y a des milliers d'années, un puissant guerrier dunmer du nom d'Alathorn, membre de la Garde-Dragon, construisit un sanctuaire à l'ouest de Vendeaume, mais il perdit la foi lorsque son frère Elheron disparut aux mains de vampires et les lieux furent abandonnés. Récemment, les Vigiles de Stendarr sont allés enquêter sur des activités inhabituelles au bastion. Un groupe de vampires occupe désormais les lieux.

• Tour d'Âpreflèche - Un petit groupe de vampires s'est réfugié dans une ancienne prison impériale abandonnée au nord-est de Folpertuis, avec l'intention de faire un sacrifice pour réveiller un puissant nécromancien.

• Cabane de la Colline-aux-Yeux - Une maison délabrée se trouve au sud-est de Pondragon, sous laquelle s'est installé un groupe de nécromanciens déterminé à percer le sombre secret qu'elle renferme.

• Narzak [quêtes radiantes] - Au nord-ouest de Narzurbul, en Estemarche, trouvez la grotte de Briseroc et entrez dans une ruine dwemer occupée par des bandits cherchant à récupérer une puissante arme.

• Grotte de Fangenirn [quêtes radiantes] - Cette ruine nordique au sud de Pondragon a toujours été remplie de gaz toxique, dissuadant les pillards de s'aventurer dans ses profondeurs. Récemment, le gaz a disparu et un petit groupe de Parjures a réussi à pénétrer dans le donjon, déterminé à trouver la relique cachée dans les catacombes.

• Valsilence - Il y a mille ans, une grande bataille eut lieu sur les terres de Vominheim. Le Prince-Ours Valdgar et ses hommes prirent d'assaut le temple d'Ingimund pour détruire un puissant nécromancien nommé Vuldur, qui projetait d'envahir et de détruire Bordeciel avec son armée. Bien qu'ils eussent réussi à vaincre Vuldur, ils furent décimés par les sbires de Molag Bal. Les ruines de Valsilence reposent au sud-est de Blancherive, à l'est du fort Néograd, et les rumeurs disent qu'il s'agit du lieu de repos de Valdgar...

• Silveryol - Cette ruine nordique antique repose au nord-est de Fort-Ivar. Détruisez les puissants ennemis qui rôdent dans ses profondeurs pour s'emparer d'une arme antique enfouie dans les catacombes.

• Sonaak - Au sud de Rorikbourg, au pied des montagnes, se trouve une ruine nordique où deux puissants frères jumeaux, maîtres des arts nécromantiques, sont enterrés depuis plus d'un millier d'années. Aventurez-vous dans les profondeurs de ces catacombes interdites et emparez-vous de leur pouvoir !

• Volengrim [quêtes radiantes] : Au sud-ouest de Fortdhiver se trouve une ruine dwemer envahie par des bandits. Une puissante relique est enfouie dans ce donjon, mais les bandits ne peuvent s'en emparer à cause du gaz toxique qui a envahi ses couloirs...

• Crypte de Mornecrâne [quêtes radiantes] : Vous trouverez ce tombeau d'Huldjorn, ancien guerrier exécuté par le seigneur de Markarth, à l'est de Blancherive.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise renouvelée :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Donjons de Hammet II 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible ! :)
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Donjons de Hammet II 1.0

Message par Pseudopode »

Super, merci beaucoup, c'est chouette d'avoir un second volet qui plus est traduit. :calin:
J'aime beaucoup ces mods de donjons. :coeur2:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet II 1.0

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,

Merci beaucoup pour cette traduction du second volet des donjons de Hammet II.
Par contre une petite question, je voulais savoir si il y auras, comme dans donjons de Hammet I, les patch de Unique rewards by Xtudo.
Par avance merci.
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Re: Donjons de Hammet II 1.01

Message par Lart-Iste »

apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet II 1.03

Message par apophys »

Bonjour à tous et toutes,
j'ai presque terminé les donjons de hammet II, il m'en reste plus qu'un à faire, mais pour ce dernier j'ai un problème. C'est Anchazgar, je me suis dirigé au nord de la pierre de la terre comme mentionné, mais je ne trouve pas l'aventurier ou je doit lire sont journal, donc très gênant pour la suite. Juste avant les deux bandits près d'un bateau, il y a bien une grosse tache de sang, donc par déduction je pense que mon personnage devrait se trouver à cette endroit ! Donc peut être un problème au niveau du mod ou un bug, auriez-vous une idée SVP. Merci

Je viens d'essayer aujourd'hui le Setstage Qanchazgar pour démarrer la quête, mais cela ne marche pas, aucune réaction sur les différents paramètres que je met.

J'ai désinstallé le mod, redémarré le jeu ensuite j'ai refait une sauvegarde et réinstallé le mod et là, j'ai bien trouvé le personnage et son journal mais quand je me rend à Anchazgar je ne peu pas rentrer il y a un énorme rocher. Normalement quand après avoir lu le journal ce rocher devrait disparaitre. Donc je pense que le rajout de ce mod dans le pack 2 a un léger problème. Quand j'avais fait ce mod il y a longtemps (le sort perdu) en autonome, je n'avais eu aucun problème. merci par avance de vos conclusions.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet II 1.03

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,

J'ai contacté Venjhammet sur le site de nexus sur mon problème que je rencontre et je ne suis pas le seul. Il vas faire une correction à ce problème, mais il ne vois pas trop d'où cela pourrais venir. Donc il vas mettre le journal dans un havresac au cas ou renhard disparaitrait.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Donjons de Hammet II 1.03

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,

Mise à jour en 1.04
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »