JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Mise à jour :
- Optimisation du fomod.
- Optimisation du fomod.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
hello,
Je viens de remarquer une coquille sur le patch JKs Skyrim_Dawn of Skyrim_Patch.esp
En effet cette cellule CELL 0605B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple de Corberoc
Diffère par sa traduction de celle de Dawn of skyrim
CELL 0305B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple
Je viens de remarquer une coquille sur le patch JKs Skyrim_Dawn of Skyrim_Patch.esp
En effet cette cellule CELL 0605B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple de Corberoc
Diffère par sa traduction de celle de Dawn of skyrim
CELL 0305B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple
Vers l'infini et l'au delà
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Merci du signalement, c'est corrigé
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello,
Bon retour de vacances J'espère que tu as pu en profiter
Je suis en train de regarder pour me bidouillé un version OCS de JK + DoS + Ombres mortelles.
Du coup j'ai jeté un oeil au patch JK +DoS + OCS et y a quelques trucs qui me font tiquer dans celui-ci, dont le dédoublement de certaines portes.
Un petit coup d'oeil ne lui ferait pas de mal je penses.
Tout ça pour dire que si tu le veux je peux te faire un petit rapport sur les soucis des patch vis à vis de la v 1.5 de DoS et les soucis avec la version OCS du patch JK + DoS.
EDIT : Test des patches fait avec la v 1.4 de DoS et pour le patch DOS + Jk RAS (sauf si en bon boulet on charge OCS avec), pour JK + DOS + OCS il y a des Error: Could not be resolved.
Test des patches fait avec la v 1.5 à suivre (j'éditerais)
Bon retour de vacances J'espère que tu as pu en profiter
Je suis en train de regarder pour me bidouillé un version OCS de JK + DoS + Ombres mortelles.
Du coup j'ai jeté un oeil au patch JK +DoS + OCS et y a quelques trucs qui me font tiquer dans celui-ci, dont le dédoublement de certaines portes.
Un petit coup d'oeil ne lui ferait pas de mal je penses.
Tout ça pour dire que si tu le veux je peux te faire un petit rapport sur les soucis des patch vis à vis de la v 1.5 de DoS et les soucis avec la version OCS du patch JK + DoS.
EDIT : Test des patches fait avec la v 1.4 de DoS et pour le patch DOS + Jk RAS (sauf si en bon boulet on charge OCS avec), pour JK + DOS + OCS il y a des Error: Could not be resolved.
Test des patches fait avec la v 1.5 à suivre (j'éditerais)
Vers l'infini et l'au delà
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello, merci pour ce retour ! Pour le patch entre JK + DoS + OCS vient de cette page et je viens de voir qu'il a été mis à jour il y a peu... Peut-être pour qu'il soit compatible avec la version 1.5 de DoS (si jamais, comme précisé plus haut, aucun patch de l'archive ne fonctionnent avec la version 1.5 de DoS actuellement). Même s'il a l'air plus propre que l'ancien, je ne sais pas si je vais le mettre à jour dans l'archive... Sur tous les patchs disponibles, il n'y en aurait qu'en pour la version 1.5 et ça risque surtout de tout compliquer x)
Pour ce qui est d'y jeter un coup d'oeil pour le nettoyer, je n'y connait strictement rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Sauf pour un petit coup de nettoyage automatique :/
Pour ce qui est d'y jeter un coup d'oeil pour le nettoyer, je n'y connait strictement rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Sauf pour un petit coup de nettoyage automatique :/
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Hello,
Petit soucis avec l'archive, elle ne m'installe pas directement le patch pour le pnosse mais le dossier qui contient le patch.
Petit soucis avec l'archive, elle ne m'installe pas directement le patch pour le pnosse mais le dossier qui contient le patch.
Vers l'infini et l'au delà
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Bonjour,
Je voulais savoir si "Chaudron d'Arcadie de JK" et "Marchandises générales de JK's Belethor" qui sont des refontes sont utilisables sans traduction ?
Le mod "JK - Révision des cités" modifie bien l'intérieur des boutiques ? Si oui, les 2 mods sont des refontes qui sont déjà inclus ?
J'espère être clair mais j'ai un doute
PS : Et j'ai remarqué à Aubétoile qu'il y avait un escalier sous le ponton près du grand bateau auquel il n'y a pas de trappe et il part directement dans l'eau ?!?! Vous l'avez remarqué aussi ?
Je voulais savoir si "Chaudron d'Arcadie de JK" et "Marchandises générales de JK's Belethor" qui sont des refontes sont utilisables sans traduction ?
Le mod "JK - Révision des cités" modifie bien l'intérieur des boutiques ? Si oui, les 2 mods sont des refontes qui sont déjà inclus ?
J'espère être clair mais j'ai un doute
PS : Et j'ai remarqué à Aubétoile qu'il y avait un escalier sous le ponton près du grand bateau auquel il n'y a pas de trappe et il part directement dans l'eau ?!?! Vous l'avez remarqué aussi ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Les modifications des intérieurs de JK sont ici : JK - Révision des intérieurs - Blancherive