Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 23 janv. 2024, 20:20
apophys a écrit : 23 janv. 2024, 19:46
Adlez a écrit : 23 janv. 2024, 12:59 Attention, il faut lire les descriptions du FOMOD, vérifie que tu as bien tous les prérequis (donc à priori SPID, RMB SPID et RKF (j'ai mis les panneaux attention dans le FOMOD et les liens dans les descriptions correspondant)).
Bonsoir Adlez,
Bon il y a du mieux. J'avais téléchargé un RMB SPID, mais pas le bon. J'ai donc pris RMB SPIDified - Core et RMB SPIDified - Regional Keyword Framework et là j'ai bien les armures sur Blancherive, Solitude, épervine, Markarth mais sur Morthal j'ai les deux armures l'ancienne et la nouvelle et aucune armure sur faillaise et fortdhiver. Mais dans le FOMOD sauf erreur de ma part il n'est pas préciser d'installer RMB SPIDified - Regional Keyword Framework.
Si, c'est indiqué, je viens de vérifier. Les descriptions dans les FOMOD peuvent être déroulées !
Cependant, je n'ai pas vérifié à Faillaise et à Fortdhiver pour ma part, j'irai voir ça tout à l'heure.
re bonsoir Adlez,
Autant pour moi, effectivement RMB SPIDified - Regional Keyword Framework et bien mentionné pour les villes. Par contre à Mothal il y a les deux armures l'ancienne et la nouvelle. Autrement y a t'il un moyen à Mothal de supprimer l'ancienne armure ? Pour faillaise et Fortdhiver c'est des armures impériale.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

C'est une option dans le FOMOD. Lis bien tout :)
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Bonjour Adlez,
Bon, je ne comprend pas et il y a certainement une raison mais je ne vois pas laquelle, j'ai refait plusieurs fois l'installation de ce mod avec à chaque fois différente configurations et toujours pas d'armure à faillaise et fortdhiver. J'ai d'installé [Armure réaliste et la nouvelle légion] j'ai désactivé ces deux mods pour voir, mais c'est pareille. Autrement une autre armure que je n'ai pas trouvé (Pale guard armor) si je ne me trompe pas on doit la trouver vers Heljarchen et bien c'est une armure impériale.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Si tu as la possibilité de venir sur le discord ce serait super, parce que c'est plus compliqué d'aider une personne sur un forum (à mon avis).

Mais si tu ne veux et/ou peux pas, poste des screens de ton mo2 avec les prérequis installés, les mods et les plugins (avec des balises spoilers, pour éviter d'avoir un message hyper long 😆), je verrai bien ce que je peux faire.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Bonjour Adlez,

Avant tout merci beaucoup pour ton aide.
Voici un screen de mon MO2 avec le mod et les recommandés d'installés.

Image

Voici la liste de mes mods
► Afficher le texte
Voici la liste de mon ordre de chargement
► Afficher le texte
J'ai un Skyrim qui tourne très bien sans CDT depuis que j'ai tous réinstallé.
Modifié en dernier par apophys le 24 janv. 2024, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Aïe, je comprends pourquoi ça ne marche qu'à moitié. Ça ne te gêne pas que des plugins de corrections/addons pour un plugin chargent avant le plugin qui est corrigé qui reçoit l'addon ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 24 janv. 2024, 16:13 Aïe, je comprends pourquoi ça ne marche qu'à moitié. Ça ne te gêne pas que des plugins de corrections/addons pour un plugin chargent avant le plugin qui est corrigé qui reçoit l'addon ?
Donc Adlez, quel est le bon ordre, J'avais désinstallé le mod, donc je l'ai remis pour te montrer et effectivement j'ai pas fait attention à l'ordre. je met une autre photo et dit moi si l'ordre est mieux.

Image
Modifié en dernier par apophys le 24 janv. 2024, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

L'archive en elle-même n'installe pas les dans le bon ordre et ne le fera jamais.
Ce que je veux dire c'est que NW_Sons_of_Skyrim.esp doit être chargé au-dessus des addons.
Tu ferais mieux de mettre à jour ton mo2, dans la version 2.5.0 ce genre de bourdes sont évitées car mo2 détecte les plugins qui ont un master charge avant leurs masters et les déplace donc en-dessous de leur master (au grand minimum)
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par apophys »

Adlez a écrit : 24 janv. 2024, 16:54 L'archive en elle-même n'installe pas les dans le bon ordre et ne le fera jamais.
Ce que je veux dire c'est que NW_Sons_of_Skyrim.esp doit être chargé au-dessus des addons.
Tu ferais mieux de mettre à jour ton mo2, dans la version 2.5.0 ce genre de bourdes sont évitées car mo2 détecte les plugins qui ont un master charge avant leurs masters et les déplace donc en-dessous de leur master (au grand minimum)
Adlez, entre temps j'ai mis une autre photo, je ne sais pas si tu la vu, car les messages ont du se croisés et tu a du posté juste après.
Je vais aussi mettre MO2 à jour.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Fils de Bordeciel - Remplacement des armures des gardes et des Sombrages 2.0.2

Message par Adlez »

Oui, ce n'était pas affiché. Et as-tu essayé, comme je l'ai dit dès le début, de le faire sur une instance vierge avec seulement les mods indispensables (Address Library, BEES, Engine Fixes, USSEP) + SoS avec les prérequis pour la distribution SPID
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Armurerie »