[Obsolète] TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Re: Les enfants vont bien SSE 5.0
Mise à jour pour l'ajout d'un patch pour Enhanced Solitude.
La VF s'est momentanément fait la malle, veuillez nous excuser pour le désagrément.
Note à moi-même :
- automatisation pour ce patch et celui de Falskaar.
La VF s'est momentanément fait la malle, veuillez nous excuser pour le désagrément.
Note à moi-même :
- automatisation pour ce patch et celui de Falskaar.
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Ajout de la VF complète (voix vanilla) dans l'archive
(je n'avais pas vu ta note Yoplala, ce sera pour la prochaine fois )
(je n'avais pas vu ta note Yoplala, ce sera pour la prochaine fois )
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Je suis en train de vérifier que l'erreur ne vient pas de mon côté (ce que je doute quand même vu le message d'erreur '), mais au cas où; j'ai l’erreur suivante lorsque je l'installe via le gestionnaire de mod nexus manager (oui oui je sais ....)
► Afficher le texte
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Merci du signalement, c'est corrigé
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Archive mise à jour !
Le patch pour "Palais et châteaux améliorés" n'était pas traduit, désolé.
Le patch pour "Palais et châteaux améliorés" n'était pas traduit, désolé.
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Mise à jour du patch pour "Immersive Encounters" (les 2 versions) !
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Bien le bonsoir, ou le bonjour,
Mon rapport de problème ne concerne pas la traduction, mais le fait que j'ai pu voir un des nombreux enfants à adopter, celui de Vendaume, qui ne porte pas ses habits, m'obligeant au légendaire "markfordelete".
Je précise ne pas avoir d'autre mod d'amélioration des enfants.
Mon rapport de problème ne concerne pas la traduction, mais le fait que j'ai pu voir un des nombreux enfants à adopter, celui de Vendaume, qui ne porte pas ses habits, m'obligeant au légendaire "markfordelete".
Je précise ne pas avoir d'autre mod d'amélioration des enfants.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Bonsoir,
"Mod caché
Ce mod a été défini sur masqué
Caché le 18 juil.2020, 05:19 par triptherift pour la raison suivante:
Plus de mods pour enfants à cause de personnes essayant de télécharger des versions sexualisées et / ou d'accuser mon mod d'exploitation. La même chose s'est produite avec le mod Sassy. Si les gens ici vont être ridicules, il est temps de passer à autre chose - plus de mods pour enfants. Ne m'envoyez PAS de message pour demander l'un des fichiers. Toutes ces demandes seront supprimées."
Voilà ce qu'on peut lire sur la page nexus du mod... Dois-je encore l'utiliser ou utiliser un autre mod modifiant les enfants "patates" ?
pour vos sages réponses.
"Mod caché
Ce mod a été défini sur masqué
Caché le 18 juil.2020, 05:19 par triptherift pour la raison suivante:
Plus de mods pour enfants à cause de personnes essayant de télécharger des versions sexualisées et / ou d'accuser mon mod d'exploitation. La même chose s'est produite avec le mod Sassy. Si les gens ici vont être ridicules, il est temps de passer à autre chose - plus de mods pour enfants. Ne m'envoyez PAS de message pour demander l'un des fichiers. Toutes ces demandes seront supprimées."
Voilà ce qu'on peut lire sur la page nexus du mod... Dois-je encore l'utiliser ou utiliser un autre mod modifiant les enfants "patates" ?
pour vos sages réponses.
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
Sauf si l'auteur nous contacte, le mod reste disponible tel quel. Les enfants ne peuvent pas être déshabillés, R.A.S. de notre côté.
Re: TKAA - Les enfants vont bien SSE 5.0
[Résolu]
Pendant longtemps ma modlist basée sur la liste VF lore-friendly de Oaristys était bien, puis en ajoutant des mods (d'immersion mais pas graphiques), d'un coup les problèmes sont arrivés.
J'ai commencé par réarranger ma liste de mods dans le panneau à gauche de Mod Organizer pour s'accorder au tri fait par loot dans le panneau de droite. Cela n'a pas changé le problème.
Tout d'abord j'ai eu des soldats régionaux en slips (un petit "resetinventory" corrige le problème).
Puis j'ai croisé des hommes avec des bras violets et sans mains parfois tête noire (la désinstallation du mod "Men of Winter" a corrigé le problème)
Puis j'ai croisé certaines femmes qui se sont mises à avoir la tête noire et à être chauve (un petit ctrl+F4 dans le Creation Kit a permis de corriger quelques problèmes, parfois un petit "setnpcweight 35" corrige ponctuellement la tête noire, mais pour regreffer les cheveux c'est la désinstallation des mods "Pandorable" et "Kalilies" qui a réglé le soucis).
Puis, je suis tombé sur les enfants du Jarl.
Ou plutôt, ce sont les enfants du Jarl qui m'ont fait tomber de mon fauteuil.
Car clairement, certains des enfants ne vont *plus* bien. Mais là, je suis à court de commandes de console pour régler ce soucis.
------------------
Edit : résolu. En fouillant sur internet, quelqu'un a proposé de télécharger une version "loose file" au lieu de la version avec bsa. Comme ce n'est plus possible vu qu'il est sur la Confrérie, j'ai extrait le .bsa du mod dans un dossier, j'en ai fait un mod, que j'ai réactivé dans ma modlit et finalement ça va bien. Le petit Frothar va de nouveau bien. Plus de peur que de mal ! (mais je commence à me dire que je devrais me pencher sur mes dossiers "overwrite". Chaque fois que j'utilise le CK je me retrouve avec plein de fichiers dans le dossier overwrite, que j'intègre dans des dossiers "overwrite - nom du programme qui les a créé". Et là en l'occurrence ça rentre en conflit avec TKAA. Peut-être que certains des fichiers des overwrite me causent quelques uns des autres soucis).
Pendant longtemps ma modlist basée sur la liste VF lore-friendly de Oaristys était bien, puis en ajoutant des mods (d'immersion mais pas graphiques), d'un coup les problèmes sont arrivés.
J'ai commencé par réarranger ma liste de mods dans le panneau à gauche de Mod Organizer pour s'accorder au tri fait par loot dans le panneau de droite. Cela n'a pas changé le problème.
Tout d'abord j'ai eu des soldats régionaux en slips (un petit "resetinventory" corrige le problème).
Puis j'ai croisé des hommes avec des bras violets et sans mains parfois tête noire (la désinstallation du mod "Men of Winter" a corrigé le problème)
Puis j'ai croisé certaines femmes qui se sont mises à avoir la tête noire et à être chauve (un petit ctrl+F4 dans le Creation Kit a permis de corriger quelques problèmes, parfois un petit "setnpcweight 35" corrige ponctuellement la tête noire, mais pour regreffer les cheveux c'est la désinstallation des mods "Pandorable" et "Kalilies" qui a réglé le soucis).
Puis, je suis tombé sur les enfants du Jarl.
Ou plutôt, ce sont les enfants du Jarl qui m'ont fait tomber de mon fauteuil.
Car clairement, certains des enfants ne vont *plus* bien. Mais là, je suis à court de commandes de console pour régler ce soucis.
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Edit : résolu. En fouillant sur internet, quelqu'un a proposé de télécharger une version "loose file" au lieu de la version avec bsa. Comme ce n'est plus possible vu qu'il est sur la Confrérie, j'ai extrait le .bsa du mod dans un dossier, j'en ai fait un mod, que j'ai réactivé dans ma modlit et finalement ça va bien. Le petit Frothar va de nouveau bien. Plus de peur que de mal ! (mais je commence à me dire que je devrais me pencher sur mes dossiers "overwrite". Chaque fois que j'utilise le CK je me retrouve avec plein de fichiers dans le dossier overwrite, que j'intègre dans des dossiers "overwrite - nom du programme qui les a créé". Et là en l'occurrence ça rentre en conflit avec TKAA. Peut-être que certains des fichiers des overwrite me causent quelques uns des autres soucis).