Race de démon jouable

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
StarsKnight85
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Race de démon jouable

Message par StarsKnight85 »

Race des Daemons jouable
Version : 1.0

Auteur : StarsKnight85

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Personnage - Race

Armure/Vêtement pour : (J'ai prévu d'en ajouter. Ce sera pour les hommes et femmes sans restriction de race. Mais cela peut changer comme j'y connais rien)

Prérequis :
  • Apachii Air Female
  • Jouer un daemon

Description : Ajoute une race, les daemons. Leur corps est basé sur celui des Elfes noirs pour éviter des problèmes.
  • Ils sont dotés d'une régénération accrue ( de 0.5 en moyenne ), et ont une résistance de 50% de base à la magie et une immunité aux maladies.[/aller]
  • Leur sort unique, leur permet de créer une armée de mort-vivants ( 2 au début, puis augmentation en fonction de la stat de conjuration, jusqu'à 10 ).
  • De plus, plus ils évoluent, plus ils deviennent forts en gagnant des bonus :
    • Augmentation des résistances élémentaires de 15% au niveau 25
    • Réduction du coup des sorts de toutes les écoles de 25% au niveau 50
    • Augmentation des dégâts d'attaques de 50% au niveau 70
De plus, une habilité unique au joueur lui est conféré au niveau 10. Elle lui permet d'augmenter différentes statistiques en fonction des ennemis qu'il supprime. Il y a une limite à ces bonus. Exemple, si le joueur tue un argonien, il gagnera 10 points de santé supplémentaire.

Par la suite, je pensais ajouter une quête pour en apprendre plus sur la race ( attention çà peut changer ). Celle-ci consisterai en l'exploration d'une grotte, menant à une arène de combat, où le joueur devra y affronter un général de l'armée daemon. Entre 7 choix sont possible. A savoir que l'ennemi choisi donnera un bonus ( passif ) qui sera ajouter au joueur par le chef des daemons. L'histoire de la race sera expliquée de manière courte et évasive avant le lancement d'un combat face à un boss, qui permettra de comprendre en quoi il est bon ( exemple : s'il est bon en arme à une ou deux mains, il parlera de son entraînement ). Pour de plus ample explication, il faudra collecter des livres et/ou parler aux quelques PNJs qui pourront parler au joueur de leur vie et de celles de leurs proches.

Testeur :
Relecteur :


Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Pour le moment, les "bonus" liés à la race fonctionnent, ainsi que les trois passifs liés au niveau ( comme on peut voir sur la 3ème image. Je n'ai pas atteint le niveau pour les autres dans cette partie, mais ils fonctionnent bien :top: )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »