traduction vocal des mod ciri et yennefer déjà présent sur la plateforme

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
TDWolfer
Confrère
Messages : 3

traduction vocal des mod ciri et yennefer déjà présent sur la plateforme

Message par TDWolfer »

COMPAGNE YENNEFER DE VENGERBERG (THE WITCHER 3) et COMPAGNE CIRI (THE WITCHER 3)


Version : 2.1 pour le premier et 2.32 pour le second

Auteur : LEVIONTE
Déjà traduit textuellement par jihan02 et Mysticgirl

Lien VO :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _witcher_3
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _witcher_3

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : C'est mod qui ajoute Yennefer et Ciri de the Witcher 3 comme compagne

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Modifié en dernier par TDWolfer le 04 déc. 2023, 23:02, modifié 1 fois.
TDWolfer
Confrère
Messages : 3

Re: traduction vocal des mod ciri et yennefer déjà présent sur la plateforme

Message par TDWolfer »

Salut
Je suis nouveau et c'est mon premier message sur ce forum et pour commencé je veux féliciter tout les modeurs et traducteurs pour votre travail, c'est vraiment incroyable :honneur: :honneur:

Ensuite pour ce qui est de ma demande je vous l'explique :
J'adore l'univers de The Witcher ainsi que celui de Skyrim et pouvoir jouer a ce dernier avec des personnages comme triss, ciri ou yennefer c'est juste un gros gros kiff. La seule chose qui me dérange c'est que dans les mods existants les différents dialogue sont "seulement" traduit de manière textuelle. J'aurais donc aimé si cela est possible de traduire la partie vocale des mods de Yennefer et Ciri de la même que cela a été fait pour ceux de Triss et Cerys, c'est a dire en prenant certain de leurs dialogue de TW3 pour les mettre dans skyrim.

J'essaierais bien de le ferais moi même mais je n'ai absolument aucune compétence en modding et mon anglais est catastrophique donc si une âme charitable acceptais de prendre de son temps pour accéder a ma demande ca serais vraiment incroyable.

Je vous remercie d'avance :bye:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »