eFPS AE

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
lcardao
Confrère
Messages : 16

eFPS AE

Message par lcardao »

Bonjour,

J'ai traduit ce mod, et j'aimerai du coup pouvoir l'upload ici si possible, mais je ne sais pas comment faire ... du coup voila si quelqu'un à une procédure à me fournir je prends :) (je suppose qu'il va falloir que j'attende l'accord du proprio du mod d'abord ?)

eFPS AE
(eFPS - Anniversary Edition)
Version : 1.1

Auteur : Firegtx - nicola89b

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : "eFPS" utilise une fonctionnalité du moteur du jeu appelée Occlusion culling évitant de charger les partie caché des objets, batiments... suivant votre position par rapport à eux et ainsi d'améliorer les performances en jeu (IPS , nombre d'Images Par Seconde). Il améliore uniquement les extérieurs et couvre approximativement 95¨% de tout Bordeciel et suivant les régions et les performances de l'ordinateur peut apporter entre 5 et 20 Images Par Seconde en plus.

Traducteur : lcardao
Testeur : ???
Relecteur : ???

Autorisation :
Image
Modifié en dernier par lcardao le 11 nov. 2023, 14:50, modifié 2 fois.
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: eFPS AE

Message par lcardao »

D'ailleurs quelqu'un sait comment traduire correctement un fichier .pex correctement ? c'est pour traduire ce mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/57940/ (En plus la pour le coup j'ai déjà l'autorisation ... xTranslator c'est good ?)
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: eFPS AE

Message par lcardao »

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: eFPS AE

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Tu peux demander un rang de traducteur à un admin, tu auras accès à ces deux tutoriels :
- Le guide de la Confrérie pour les traducteurs
- [Tutoriel] ESP-ESM Translator (EET), le programme à utiliser pour les traductions.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »