Skyrim VR - Traduction des mods essentiels

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
EliasVilld
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Skyrim VR - Traduction des mods essentiels

Message par EliasVilld »

Bonjour à tous,

Je suis fraichement inscris sur La Confrérie bien qu'elle ne me soit pas inconnue. J'ai deja fait des petites traductions par le passé ; enfin bref.

Quoi qu'il en soit, je reviens sur Skyrim avec l'édition VR, et je me suis surpris à ne pas trouver de mods VR traduits sur la confrérie. DU coup plusieurs questions me viennent :
  • Est ce que la confrérie ne veut explicitement pas traiter les mods VR (la plupart sont de SE mais ont des changements ou sont uniques à la version VR)
  • Si non au précédent point, est il possible d'en poser ? (Je traduis localement des mods VR en ce moment donc autant partager)
Voilà voilà, juste une petite interrogation personnelle :D

Pour ceux qui se demandent quels mods je compte traduire, c'est pour commencer les mods essentiels de la VR tels que :
  • VRIK Player Avatar
  • Speel Wheel VR
  • Simple Real Archery VR
...etc

J'ai déplacé mon post de "Marché" à "Demandes de traduction" car je suppose que cela est plus adapté.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Skyrim VR - Traduction des mods essentiels

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Aucun souci pour proposer des traductions de mods adaptés à la VR, c'est que jusqu'ici personne n'en a proposé.

La procédure reste identique : demande de rang de traducteur, autorisation du moddeur, dépôt au sanctuaire.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »