Disparition des lunes
Posté : 07 juil. 2013, 11:29
Bonjour à tous,
Voilà quelques années que j'attendais une accalmie au niveau des études pour rejouer à Morrowind. J'installe tout ça en suivant le mode d'emploi et là on peut dire que ça m'a correctement assis dans mon fauteuil. Quel travail TITANESQUE ! Du genre qui m'a fait rire devant mon écran tellement ça calme (vous savez ce petit rire gêné qu'on a la main devant la bouche, quand on ne croit pas trop à un truc, quand on gagne un match inespéré etc ). Un grand merci à tous les acteurs de ce projet, la liste est longue sur le pdf de l'archive mais toutes mes félicitations à chacun de vous.
Après quelques heures de bricolage c'est propre à 99.9%. Il me manque juste les lunes dans le ciel -de nuit comme de jour-, j'ai parcouru les FAQ et fora en anglais et en français mais un seul lien l'évoque juste (http://www.tesof.com/topic-morrowind-overhaul-v3-0 le poste de Nérévarine). Ceci dit c'est une faible perte vu la fabuleuse amélioration, mais si d'autres ont eu le problème j'en profite pour laisser une trace du sujet.
EDIT : Je précise que les données du fichier morrowind.ini de la section [Moons] n'ont pas été modifiées.
Configuration de l'installation sous Seven (32 bits) dans un dossier hors programme files :
- Morrowind GOTY + PNOG + Wrye Mash + MOSG 2.1.1
- les mods de Faylynn + better balmora river + Robes de CanadianIce (que j'avais déjà utilisé, installé après le MOSG sans incidence sur le ciel ce qui est logique), le tout passé à la moulinette TESTools/MGE XE
- master index
- DarkBrotherhoodArmorReplacer par Dimitri Mazieres + assassins retardés
Voilà quelques années que j'attendais une accalmie au niveau des études pour rejouer à Morrowind. J'installe tout ça en suivant le mode d'emploi et là on peut dire que ça m'a correctement assis dans mon fauteuil. Quel travail TITANESQUE ! Du genre qui m'a fait rire devant mon écran tellement ça calme (vous savez ce petit rire gêné qu'on a la main devant la bouche, quand on ne croit pas trop à un truc, quand on gagne un match inespéré etc ). Un grand merci à tous les acteurs de ce projet, la liste est longue sur le pdf de l'archive mais toutes mes félicitations à chacun de vous.
Après quelques heures de bricolage c'est propre à 99.9%. Il me manque juste les lunes dans le ciel -de nuit comme de jour-, j'ai parcouru les FAQ et fora en anglais et en français mais un seul lien l'évoque juste (http://www.tesof.com/topic-morrowind-overhaul-v3-0 le poste de Nérévarine). Ceci dit c'est une faible perte vu la fabuleuse amélioration, mais si d'autres ont eu le problème j'en profite pour laisser une trace du sujet.
EDIT : Je précise que les données du fichier morrowind.ini de la section [Moons] n'ont pas été modifiées.
Configuration de l'installation sous Seven (32 bits) dans un dossier hors programme files :
- Morrowind GOTY + PNOG + Wrye Mash + MOSG 2.1.1
- les mods de Faylynn + better balmora river + Robes de CanadianIce (que j'avais déjà utilisé, installé après le MOSG sans incidence sur le ciel ce qui est logique), le tout passé à la moulinette TESTools/MGE XE
- master index
- DarkBrotherhoodArmorReplacer par Dimitri Mazieres + assassins retardés