Ouh le vilain, il a piqué son nom de sujet à beeratwork...
Ce tutoriel est divisé en 3 parties, toutes sont liées à un module précis:
Serment du chevalier
La première est consacrée à l'arme en elle-même et ses enchantements.
La seconde sera consacrée aux pouvoirs que confère l'arme et leur fonctionnement.
La troisième et dernière partie sera consacrée au Sanctum Arvega et tous ses mystères.
SOMMAIRE
)> Partie 1: Serment du chevalier
)> Partie 2: Les pouvoirs conférés
)> Partie 3: Le Sanctum Arvega
Partie 1: Serment du chevalier
J'ai décidé de faire un tutoriel à propos d'une arme évoluant avec le joueur, mais, contrairement, aux armes démoniaques de Beeratwork (Sang-noir, Démonicus), celle-ci n'évoluerait pas de façon linéaire et demanderait donc au joueur de faire des choix à certains moments donnés.
Pour cela je vais reprendre les fondements de
Serment du chevalier, mon module d'arme évolutive mais, dans un premier temps, j'aimerais vous prévenir que
si vous avez lu le tutoriel de Beeratwork disponible par ici (je vous invite à le lire avant de lire celui-ci car je ne ré-expliquerai pas les bases) mais que vous ne l'avez pas compris, vous ne comprendrez pas mieux ce tutoriel qui part sur les mêmes bases mais qui se complexifie d'avantage.
Objectif de ce tutoriel:
Créer une arme qui évoluerait avec le porteur. Plus son niveau serait élevé et plus elle apporterait à son porteur de bonus, de pouvoirs, elle gagnerait également en puissance, son apparence s'embellirait et vous apprendriez à mieux la magner tout en la gardant en bon état; et bien d'autres choses encore.
Les Pré-requis:
1°) Le jeu Oblivion installé et de préférence mis-à-jour
2°) Le TESCK (The Elder Scrolls Construction Kit), il s'agit du SDK (software development kit) d'Oblivion.
Lien:
SKD et
Patch pour SDK si Shivering Isles installé
3°) Une connaissance suffisante du langage script du TESCK ou un esprit vif. (combinés ces deux facteurs feraient de vous un génie du script du TESCK)
4°) De la
Patience , le maître-mot !
Préparation:
1°) Lancez le TESCK et chargez les ressources Data.
2°) Faites une sauvegarde .esp dans le répertoire Data d'Oblivion.
3°) Si le TESCK n'a pas planté pas jusque là, chargez
votre .esp et lisez bien les instructions qui suivent.
Créer votre propre arme évolutive:
En cours de jeu, Serment du chevalier est une seule et même arme, mais dans le TESCK elle est divisée en 11 armes différentes. 1 arme pour chaque niveau, et étant qu'il y en a 11... En vérité il y en a un peu plus que 11 mais je vous expliquerai cela un peu plus tard.
Donc, à chaque fois que Serment du chevalier gagne un niveau, le joueur obtient une nouvelle arme et perd la précédente.
Cela permet:
- De changer les statistiques de l'arme (Dégâts, état, etc.)
- De changer le modèle de l'arme
- De changer l'enchantement et le script
- De ne pas se compliquer la vie
- De ne pas faire trop souffrir le jeu
Les 4 premiers niveaux de Serment du chevalier sont linéaires, les 6 prochains demandent au joueur de prendre des décisions, et le dernier niveau n'évolue pas, sinon ce ne serait pas un dernier niveau.
Concernant les conditions, il y en a plusieurs:
- Le nombre de victimes par l'arme (on utilise un compteur de morts par le biais de l'enchantement)
- Le nombre d'utilisation de sortilèges particuliers (sortilèges scriptés)
- Le nombre d'âmes damnées récoltées (même principe que le compteur de mort mais aléatoire)
- Le temps passé avec l'arme en main (on utilise un Float pour se faire dérouler le temps et un Short pour mémoriser la valeur lorsque le joueur se déséquipe de l'arme)
Voilà pour les présentations. Maintenant, passons aux choses sérieuses:
Dans le module Serment du chevalier, on acquiert l'arme par le biais d'une quête, ceci pour ne pas faciliter la tâche au joueur. Si le joueur remplit certaines conditions, il peut s'emparer de l'arme, autrement un message s'affiche comme quoi le joueur ne peut pas s'en emparer.
Ce qu'il faut savoir, ce que l'arme dont s'empare le joueur est une fausse Serment du chevalier, car lorsque le joueur active cette arme, il n'obtient pas celle-ci, qui disparaît, mais une autre. Cela permet d'optimiser le script du 1er niveau et d'éviter quelques éventuels cafouillages.
Script du faux Serment du chevalier
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Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnight00Script
short DoOnce
Begin OnActivate
if (DoOnce == 0 && GetStage GROathoftheknightFindQuest == 15)
set DoOnce to 1 ; En mettant DoOnce à une valeur de 1, on évite la répétition du script
player.AddItem GROathoftheKnight01 1 ; On rajoute 1 Serment du chevalier à l'inventaire du joueur.
SetStage GROathoftheknightFindQuest 20 ; Mise à jour de la quête liée à l'arme
GrRefEnableWhenISayEnd.Enable ; "Activation" d'une référence maître, désactivée à la base, auxquels sont liés une bande de squelette située dérrière le joueur.
GRREFBLADEKnight.Disable ; Désactivation de la référence, en l'occurance il s'agit de la référence de l'arme que le joueur vient d'activer, elle disparaît donc pour de bon.
else
MessageBox "L'arme se refuse à vous." ; Ce message s'affiche si la quête à l'ID GROathoftheknightFindQuest n'est pas strictement au stage 15.
endif
End
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La phase linéaire
Le 1er niveau de Serment du chevalier n'a rien de compliqué, une fois les 100 victimes atteintes -> passage au niveau 2.
Le script de l'arme permet le passage au niveau 2, le script de l'enchantement permet de compter les victimes. Le joueur ne reçoit ni bonus, ni malus, l'arme est complètement vidée de toute essence runique et attend son éveil.
Script de Serment du chevalier nv1
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Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnight01Script
short Equiped
short OnPlay
short level
short step
short OnHorse
short Once
float timer
Begin OnAdd player
; === PASSAGE AU NIVEAU SUIVANT INSTANTANÉ : Uniquement pour les essais
;set GROathoftheKnightKills to 100 ; GROathoftheKnightKills est un global. Cette ligne définit le nombre de victimes à 100.
End
Begin GameMode
; PASSAGE AU NIVEAU 2
set OnPlay to player.GetItemCount GROathoftheKnight01
if (OnPlay != 0)
if (GROathoftheKnightKills >= 100 && level == 0)
; Conditions: Arme en main; 100 victimes
set level to 1
endif
endif
if (level == 1)
if (step == 0)
set timer to 15 ; Temps = 15 secondes
set step to 1
elseif (step == 1)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed ; Temps = 15 (commentaire précédent) - Secondes passées
else
set step to 2
endif
elseif (step == 2)
if (OnPlay != 0)
if (player.IsRidingHorse == 1) ; Annuler si le joueur est monté sur un cheval
set OnHorse to 1
elseif (player.IsRidingHorse == 0)
if (OnHorse == 0)
set GROathoftheKnightKills to 0 ; Compteur de morts remis à 0
player.unequipitem GROathoftheKnight01 ; Arme nv1 déséquipée
player.AddItem GROathoftheKnight02 1 ; Arme nv2 ajoutée
SetStage GROathoftheKnightQuest 2 ; Quête mise à jour
set level to 2 ; Pour éviter les répétitions du script
elseif (OnHorse == 1)
set timer to 2
set OnHorse to 2
elseif (OnHorse == 2)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed
else
set OnHorse to 0
endif
endif
endif
endif
endif
endif
End
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'enchantement (Niveau 1 à 4)
Dans le module Serment du chevalier, il n'existe que 2 scripts pour l'enchantement des armes. Le premier (pour les 4 premiers niveaux) est le compteur de mort, le second (pour les 7 autres) est le compteur de morts + le compteur d'âmes damnées.
En effet, les âmes damnées qui est un système intégré au jeu permettant d'améliorer un monde lié à Serment du chevalier et de faire évoluer Serment du chevalier, ne s'obtiennent qu'à partir du niveau 5, le joueur ne doit pas en obtenir auparavant.
Script de l'enchantement de Serment du chevalier - N°1 / 2
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Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnightEnchSTEP
; SCRIPT DE PHASE POUR GLAIVE DU SOUVERAIN (Serment du chevalier en régénération)
; Gestion des morts SEULE
ref Target
short GRKillingBlow
begin ScriptEffectStart ; En premier temps
; La phase d'initialisation
set GRKillingBlow to 0
set target to GetSelf ; target = individu frappé
end
begin ScriptEffectUpdate ; En deuxième temps
; Le compteur de morts
if ( GRKillingBlow == 0 )
if ( Target.GetDead == 1 ) ; Si individu frappé est tué par l'arme
Set GROathoftheKnightKills to ( GROathoftheKnightKills + 1 ) ; +1 victime
Set GRKillingBlow to 1 ; Pour éviter les répétitions
endif
endif
End
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une décision à prendre à chaque niveau
Les 3 prochains niveaux sont semblables au 1er sauf que l'on rajoute au joueur certains malus: passons donc ces niveaux de Serment du chevalier et passons directement au niveau 4 où le joueur doit faire son premier choix avant de passer au niveau 5.
La première partie du script sert à retirer les exemplaires du précédent niveau de Serment du chevalier, de définir si le joueur tient ou non l'arme en main, de rajouter quelques malus et bonus au joueur, de compter le temps passé avec l'arme en main par le joueur. Quant à la deuxième partie, elle sert de passage au niveau supérieur selon certaines conditions.
Le global
GRBonus04 dont la présence devrait vous surprendre permet de savoir quelle décision a pris le joueur. Si cette valeur est à 0, le joueur obtient un bonus au niveau 5, si elle est à 1, il en obtient un autre: C'est aussi simple que cela.
En l'occurrence, si
GRBonus04 est égal à 1, c'est que le joueur a pris: "Je suis un Guerrier", s'il est égal à 0: "Je suis un Mage de guerre".
Ce choix est un peu particulier puisque c'est le seul qui affecte directement l'enchantement: L'un favorise les dégâts de feu, l'autre la protection au feu et rajoute un malus de vulnérabilité au feu aux ennemis. L'arme
GROathoftheKnight05With utilise le premier enchantement, l'autre arme
GROathoftheKnight05WithOut utilise le second. En gros à partir du niveau 5 il y a 2 armes pour 1 niveau et la différence entre ces 2 armes est leur enchantement. (puisque l'on ne peut pas affecter ce dernier directement par script)
Quant au global
GRBonus04, il sert à définir quel type d'arme le joueur possède pour l'utilisation de mes sortilèges, il n'a pas d'autre utilité pour que les sortilèges, donc.
Étant donné qu'à partir du niveau 5 il y a 2 armes pour chaque niveau, il n'y a pas 11 armes dans le TESCK comme je vous l'avais annoncé mais 18. Chacune de ces armes a ses propres caractéristiques, son propre script et enchantement.
Script de Serment du chevalier nv4
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Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnight04Script
short Equiped
short OnPlay
short level
short step
short OnHorse
short OldWeapon
short Timevalue
short DoOnce
short Once
short button
short messageOn
float timer
float timermagicka
Begin OnAdd player
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight03
; === PASSAGE AU NIVEAU SUIVANT INSTANTANÉ
;set GROathoftheKnightKills to 250 ; Victimes par l'arme à 250
;set Timevalue to 2000 ; Temps passé avec l'arme en main à 2000 sec.
;set GROathoftheKnightRandomS01 to 10 ; Utilisation sort X à 10
;set GROathoftheKnightBoostS01 to 5 ; Utilisation sort Y à 5
;set GROathoftheKnightSouls to 20 ; Total d'âmes damnées à 20
If (OldWeapon != 0)
player.removeitem GROathoftheKnight03 OldWeapon ; OldWeapon = Nombre d'exemplaires du niveau précédent dans l'inventaire
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight03 ; Pour confirmer que le joueur n'a plus aucun exemplaire du niveau précédent dans l'inventaire
endif
end
Begin GameMode
if (player.GetEquipped GROathoftheKnight04 == 1) ; Si arme en main
set Equiped to 1
set timermagicka to timermagicka + GetSecondsPassed
set GROathoftheKnightEquiped04 to 1
elseif (player.GetEquipped GROathoftheKnight04 == 0) ; Si arme pas en main
set Equiped to 0
set GROathoftheKnightEquiped04 to 0
endif
if (Equiped == 1 && Once == 0) ; Si arme en main
Message " "
Message " "
; Les 2 Message " " permettent de sauter les messages types: "Nouveau sort rajouté"
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell ; Capacité (Drain de vie) rajoutée au joueur
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 0 && DoOnce == 0) ; Si arme pas en main
set Timevalue to (Timevalue + timermagicka) ; Timervalue = Sa valeur actuelle + Temps passé avec l'arme en main (timermagicka)
set timermagicka to 0 ; Timermagicka, compteur de temps passé avec l'arme en main remis à 0
;MessageBox "Magie absorbée: %.0f points sur 2000", Timevalue ; Pour savoir combien de temps le joueur a tenu l'arme en main. Uniquement pour les essais.
player.RemoveSpell GROathoftheKnight03DrainSpell ; Capacité (Drain de vie) retirée du joueur
set Once to 0
set DoOnce to 1
endif
; PASSAGE AU NIVEAU 5
set OnPlay to player.GetItemCount GROathoftheKnight04
if (OnPlay != 0)
if (GROathoftheKnightKills >= 250 && Timevalue >= 2000 && GROathoftheKnightRandomS01 >= 10 && GROathoftheKnightBoostS01 >= 5 && GROathoftheKnightSouls >= 20 && level == 0)
MessageBox "Préparez-vous à ce que Serment du chevalier passe au niveau 5."
; Conditions: 250 victimes; 2000 secondes passées avec arme en main; 10 utilisations sort X et 5 sort Y; 20 âmes damnées; Arme toujours en possession
set level to 1
endif
endif
if (level == 1)
if (step == 0)
set timer to 15
set step to 1
elseif (step == 1)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed
else
set step to 2
endif
elseif (step == 2)
if (OnPlay != 0)
if (player.IsRidingHorse == 1)
set OnHorse to 1
elseif (player.IsRidingHorse == 0)
if (OnHorse == 0)
MessageBox "L'âme du chevalier s'est réveillée et la rune dans laquelle elle est enfermée peut désormais partager son pouvoir avec vous. Le Glaive du souverain est redevenu le Serment du chevalier. Quel est votre style de combat?" "Je suis un Guerrier" "Je suis un Mage de guerre"
; Le joueur doit faire un choix
set messageOn to 1
set level to 2
elseif (OnHorse == 1)
set timer to 2
set OnHorse to 2
elseif (OnHorse == 2)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed
else
set OnHorse to 0
endif
endif
endif
endif
endif
endif
if ( messageOn == 1 )
set button to GetButtonPressed
if ( button == 2 )
set messageOn to 0
endif
if ( button == 0 )
MessageBox "Les dégâts de feu de Serment du chevalier ont donc été favorisés par rapport à la vulnérabilité au feu de vos adversaires et à votre protection contre cet élément."
set button to 2
set messageOn to 0
; Mise à jour des valeurs global
set GROathoftheKnightSouls to (GROathoftheKnightSouls - 20)
set GROathoftheKnightKills to 0
set GROathoftheKnightRandomS01 to 0
set GROathoftheKnightBoostS01 to 0
Message " "
Message " "
player.UnequipItem GROathoftheKnight04
Player.additem GROathoftheKnight05With 1
; Mise à jour des sorts
player.addspell GROathoftheKnightSanctumSpell
player.removespell GROathoftheKnightRandomSpell02
player.removespell GROathoftheKnightBoostSpell01
message " "
message " "
player.addspell GROathoftheKnightRandomSpell03
player.addspell GROathoftheKnightBoostSpell02
; Mise à jour de la quête + Attribution d'une valeur à un global (uniquement pour CE choix)
SetStage GROathoftheKnightQuest 5
set GRBonus04 to 1
elseif ( button == 1 )
MessageBox "Vous bénéficierez donc désormais d'une résistance au feu de 75 pourcentages lorsque vous vous équipez de Serment du chevalier, de plus vos ennemis seront vulnérables aux dégâts de feu de Serment du chevalier."
set button to 2
set messageOn to 0
; Mise à jour des valeurs global
set GROathoftheKnightSouls to (GROathoftheKnightSouls - 20)
set GROathoftheKnightKills to 0
set GROathoftheKnightRandomS01 to 0
set GROathoftheKnightBoostS01 to 0
Message " "
Message " "
player.UnequipItem GROathoftheKnight04
Player.additem GROathoftheKnight05WithOut 1
; Mise à jour des sorts
player.addspell GROathoftheKnightSanctumSpell
player.removespell GROathoftheKnightRandomSpell02
player.removespell GROathoftheKnightBoostSpell01
message " "
message " "
player.addspell GROathoftheKnightRandomSpell03
player.addspell GROathoftheKnightBoostSpell02
; Mise à jour de la quête
SetStage GROathoftheKnightQuest 5
else
set button to 2
endif
endif
End
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui dit choix dit combinaisons
Plus il y a de niveaux, plus il y a de choix et de bonus, et donc plus il y a de combinaisons possibles entre eux. Il faut multiplier par 2 le total de combinaisons possibles à chaque niveau pour 2 valeurs différentes pour chaque global (0 ou 1).
Le système est le même pour les prochaines niveaux, sauf que les combinaisons sont toujours 2x plus nombreuses que le précédent niveau. En définitive, malgré l'aide du Copier/coller, vous avez du boulot qui vous attend:
Script de Serment du chevalier nv10 ( WithOut )
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnight10WithOutScript
short Equiped
short OnPlay
short level
short step
short OnHorse
short OldWeapon
short Timevalue
short DoOnce
short Once
short button
short messageOn
float timer
float timermagicka
Begin OnAdd player
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight09WithOut
; === PASSAGE AU NIVEAU SUIVANT INSTANTANÉ
;set GROathoftheKnightKills to 550
;set Timevalue to 5000
;set GROathoftheKnightRandomS01 to 40
;set GROathoftheKnightBoostS01 to 35
;set GROathoftheKnightSouls to 140
If (OldWeapon != 0)
player.removeitem GROathoftheKnight09WithOut OldWeapon
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight09WithOut
endif
end
Begin GameMode
if (player.GetEquipped GROathoftheKnight10WithOut == 1)
set Equiped to 1
set timermagicka to timermagicka + GetSecondsPassed
set GROathoftheKnightEquiped10WithOut to 1
elseif (player.GetEquipped GROathoftheKnight10WithOut == 0)
set Equiped to 0
set GROathoftheKnightEquiped10WithOut to 0
endif
; Liste de toutes les combinaisons possibles pour le niveau 10 avec l'arme WithOut.
if (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01 ; Protection contre le feu, uniquement pour l'arme WithOut
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus01
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 0 && DoOnce == 0)
set Timevalue to (Timevalue + timermagicka)
set timermagicka to 0
player.RemoveSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus01
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.RemoveSpell GROathoftheKnightBonus05
set Once to 0
set DoOnce to 1
endif
; PASSAGE AU DERNIER NIVEAU
set OnPlay to player.GetItemCount GROathoftheKnight10WithOut
if (OnPlay != 0)
if (GROathoftheKnightKills >= 550 && Timevalue >= 5000 && GROathoftheKnightRandomS01 >= 40 && GROathoftheKnightBoostS01 >= 35 && GROathoftheKnightSouls >= 140 && level == 0)
MessageBox "Préparez-vous à ce que Serment du chevalier passe au niveau 11."
set level to 1
endif
endif
if (level == 1)
if (step == 0)
set timer to 15
set step to 1
elseif (step == 1)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed
else
set step to 2
endif
elseif (step == 2)
if (OnPlay != 0)
if (player.IsRidingHorse == 1)
set OnHorse to 1
elseif (player.IsRidingHorse == 0)
if (OnHorse == 0)
MessageBox "L'incarnation de la rune et le chevalier se tiennent à vos côtés. Le chevalier vous tend une sphère avec un symbole daedrique gravé dessus, ce symbole signifie: Le Savoir. Quant à l'incarnation brumeuse, elle vous tend une autre sphère avec également un symbole daedrique gravé dessus: Le Pouvoir. Les deux entités clament: Ami, que dites-vous?" "Que le Savoir s'imprègne en mon être !" "Que le Pouvoir s'imprègne en mon être !"
set messageOn to 1
set level to 2
elseif (OnHorse == 1)
set timer to 2
set OnHorse to 2
elseif (OnHorse == 2)
if (timer > 0)
set timer to timer - GetSecondsPassed
else
set OnHorse to 0
endif
endif
endif
endif
endif
endif
if ( messageOn == 1 )
set button to GetButtonPressed
if ( button == 2 )
set messageOn to 0
endif
if ( button == 0 )
MessageBox "Vous prenez la sphère des mains de l'âme du chevalier, il vous sourit. Puis une succession de visions défilent dans votre esprit, le Savoir s'imprègne en vous..."
set button to 2
set messageOn to 0
set GROathoftheKnightSouls to (GROathoftheKnightSouls - 140)
set GROathoftheKnightKills to 0
set GROathoftheKnightRandomS01 to 0
set GROathoftheKnightBoostS01 to 0
Message " "
Message " "
player.UnequipItem GROathoftheKnight10WithOut
Player.additem GROathoftheKnight11WithOut 1
player.addspell GROathoftheKnightSanctumSpell07
player.removespell GROathoftheKnightRandomSpell08
player.removespell GROathoftheKnightBoostSpell07
player.removespell GROathoftheKnightSanctumSpell06
message " "
message " "
player.addspell GROathoftheKnightRandomSpell09
player.addspell GROathoftheKnightBoostSpell08
SetStage GROathoftheKnightQuest 11
set GRBonus10 to 1
elseif ( button == 1 )
MessageBox "Vous prenez la sphère des mains de l'incarnation brumeuse, vous percevez son sourire. Puis vous vous sentez une nouvelle et incroyable force, le Pouvoir s'imprègne en vous..."
set button to 2
set messageOn to 0
set GROathoftheKnightSouls to (GROathoftheKnightSouls - 140)
set GROathoftheKnightKills to 0
set GROathoftheKnightRandomS01 to 0
set GROathoftheKnightBoostS01 to 0
Message " "
Message " "
player.UnequipItem GROathoftheKnight10WithOut
Player.additem GROathoftheKnight11WithOut 1
player.addspell GROathoftheKnightSanctumSpell07
player.removespell GROathoftheKnightRandomSpell08
player.removespell GROathoftheKnightBoostSpell07
player.removespell GROathoftheKnightSanctumSpell06
message " "
message " "
player.addspell GROathoftheKnightRandomSpell09
player.addspell GROathoftheKnightBoostSpell08
SetStage GROathoftheKnightQuest 11
else
set button to 2
endif
endif
End
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'enchantement (Niveau 5 à 11)
Parlons maintenant du deuxième enchantement: Il gère à la fois un compteur de morts et un compteur d'âmes damnées. Les âmes damnées s'acquièrent de la même manières que les victimes, sauf que vous n'êtes pas sur d'en avoir à chaque mort.
Ce script d'enchantement gère également les coups critiques, ils sont aléatoires.
Le global
GRSoulBonus fait partie des choix de l'évolution de Serment du chevalier, à la base sa valeur est de 0, mais passe à 1 si le joueur décide d'obtenir le bonus lié. Cela permet d'obtenir deux âmes damnées au lieu d'une. Idem pour les coups critiques, soit vous les choisissez, si vous prenez l'autre possibilité.
Script de l'enchantement de Serment du chevalier - N°2 / 2
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Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnightEnchTOTAL
; SCRIPT UNIVERSEL DE "SERMENT DU CHEVALIER"
; Gestion des morts + Gestion des âmes damnées (+Bonus) + Gestion des coups critiques (Bonus)
short Random
short Random2
short DoOnce
ref Target
ref self
ref victim
short GRKillingBlow
begin ScriptEffectStart
set GRKillingBlow to 0
set Target to GetSelf
set self to GetSelf
set Random to GetRandomPercent
set Random2 to GetRandomPercent
if getrandompercent <2 && getrandompercent < 10
set DoOnce to 1
endif
End
Begin ScriptEffectUpdate
if ( GRKillingBlow == 0 )
if ( Target.GetDead == 1 )
Set GROathoftheKnightKills to ( GROathoftheKnightKills + 1 )
Set GRKillingBlow to 1
endif
endif
End
Begin GameMode
if ( Random == 99 && Target.GetLevel >= 7 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + 1 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + GRSoulBonus )
playsound GRBladeSoulSong
elseif ( Random >= 90 && Target.GetLevel >= 11 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + 1 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + GRSoulBonus )
playsound GRBladeSoulSong
elseif ( Random >= 80 && Target.GetLevel >= 19 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + 1 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + GRSoulBonus )
playsound GRBladeSoulSong
elseif ( Random >= 60 && Target.GetLevel >= 23 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + 1 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + GRSoulBonus )
playsound GRBladeSoulSong
elseif ( Random >= 30 && Target.GetLevel >= 31 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + 1 )
set GROathoftheKnightSouls to ( GROathoftheKnightSouls + GRSoulBonus )
playsound GRBladeSoulSong
else
endif
if ( DoOnce == 1 && GRCriticalHitBonus == 1 )
set DoOnce to 1
set victim to getself
victim.pms effectfiredamage 10
playsound GRCriticalHitSOUND
player.pushactoraway victim 100
victim.modav health -1000
endif
End
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'arme finale
On prend les mêmes et on recommence. Le dernier niveau de Serment du chevalier est semblable aux précédents, sauf que l'on a gardé que la gestion des bonus/malus.
Script de Serment du chevalier nv11 ( With )
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
scn GROathoftheKnight11WithScript
short Equiped
short OldWeapon
short DoOnce
short Once
Begin OnAdd player
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight10With
If (OldWeapon != 0)
player.removeitem GROathoftheKnight10With OldWeapon
set OldWeapon to player.GetItemCount GROathoftheKnight10With
endif
end
Begin GameMode
if (player.GetEquipped GROathoftheKnight11With == 1)
set Equiped to 1
set GROathoftheKnightEquiped11With to 1
elseif (player.GetEquipped GROathoftheKnight11With == 0)
set Equiped to 0
set GROathoftheKnightEquiped11With to 0
endif
if (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 1 && GRBonus09 == 0 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 1 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 0 && Once == 0 && GRBonus06 == 1 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
elseif (Equiped == 1 && GRBonus05 == 1 && Once == 0 && GRBonus06 == 0 && GRBonus07 == 0 && GRBonus08 == 0 && GRBonus09 == 1 && GRBonus10 == 1)
Message " "
Message " "
player.AddSpell GROathoftheKnight03DrainSpell
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus02a
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus03b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus04b
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus05
player.AddSpell GROathoftheKnightBonus06a
set Once to 1
set DoOnce to 0
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endif
End
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Partie 2: Les pouvoirs conférés
A suivre...