Voici comment faire
"SCRIPT - OBJET QUI S'AUTO-CONFISQUE"
Pour empêcher le joueur et les PNJ de prendre un objet et le mettre dans un container pour plus tard :
Code : Tout sélectionner
ScriptName SelfDisableScript
ref Self
; Si l'arme est par terre, elle retourne au container
Begin OnDrop
RemoveMe MyPersistentRefNormalContainer
End
; Si l'arme est ajoutée à l'inventaire
Begin OnAdd
; Si le bon container (le seul autorisé)
if (GetContainer == MyPersistentRefNormalContainer)
return
; Si le mauvais
else
RemoveMe MyPersistentRefNormalContainer
endif
End
; Si le joueur s'en équipe car il a réussi à l'attraper (peut probable que le bug arrive)
Begin OnEquip player
MessageBox "Mauvais joueur ! SVP jouez correctement... Cette épée n'est pas pour vous !"
; MessageBox "Bad gamer ! Please play correctly...This blade it's not for you !"
RemoveMe MyPersistentRefNormalContainer
End
Edit : J'ai fait un script qui permet également l'auto suppression d'objet d'inventaire, disponible dans Farmerslife à partir de la v6. Ce code peut être utilisé sur les armes invisibles / sans modèle 3D. Ca permet de supprimer des instances qui ne sont plus utiles à partir d'un moment, etc. Il faut chercher après le script "AARFSLSelfDisableondropAndPlayerScript"
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