Page 5 sur 7

Re: Destruction v 6.1

Posté : 07 juil. 2010, 09:33
par Gorn
Oui c'est gentil, mais je l'avais déjà retrouvé depuis un moment le lien, de toute façon.
Jusque là je n'ai qu'un seul testeur...

Ça irait plus vite à deux, surtout qu'il n'y a pas vraiment grand chose à faire en fait. C'est juste vérifier si la plupart des éléments du jeu ont gardé leur nom français d'origine (en gros), et s'assurer que le module fonctionne correctement en explosant des poubelles et des machines à nuka-cola par-ci par-là... Rien de compliquer !

J'ai re-refait un clean du module avec le Egg Translator, rien à signaler. J'ai regardé chaque élément, tout est en français. Et comme j'utilise Destruction en permanence, je peux constater son fonctionnement. A priori il n'y aura pas de retouche à faire. :-)

Re: Destruction v 6.1

Posté : 13 juil. 2010, 21:29
par Gorn
Je relance le topic qui est délaissé depuis quelques temps.
Je tiens à préciser que je n'ai plus aucun testeur.

J'ai besoin de quelqu'un pour valider ce module, contactez-moi par MP et je vous enverrai le module.

Si personne ne se présente le module ne sera jamais dévoilé au grand public, et ça ne me plaît pas trop en tant que traducteur !

Re: Destruction v 6.1

Posté : 14 juil. 2010, 00:24
par jbcg1995
Je prend le test !!

Re: Destruction v 6.1

Posté : 04 août 2010, 15:00
par DarkDeadalus
Bonjour ,comment se passe le test ?!

Re: Destruction v 6.1

Posté : 04 août 2010, 15:06
par Gorn
DarkDeadalus a écrit :Bonjour ,comment se passe le test ?!
Au départ il se déroulait mal.
Desolé mais le test et impossible il fait tout bugger même les arme d'origine désole Gorn mais le mod n'est pas jouable ( une grosse chose rouge avec un ! au milieu a la place de l'arme) .
Et puis j'avais peut-être trouvé une solution, alors j'ai envoyé une seconde archive:
Je vais réessayer mais si mothership et nécessaire je pourrait pas te fournir le test de sitôt .
Ps : je n'abandonne jamais un test si il y'a quelque chose qui le corrige pour le faire marcher !!
Et depuis, plus aucune nouvelle...

Re: Destruction v 6.1

Posté : 04 août 2010, 15:59
par DarkDeadalus
merci de ta réponse rapide lézard ,affaire à suivre donc .

Re: Destruction v 6.1

Posté : 14 août 2010, 13:28
par jbcg1995
Pardon j'étais plongée dans m'est vacances et sans wifi je ne pouvait donc rien communiqué donc eux comment dire et bien le jeux plante lorsque je tente de charger une partie ou que je veux en commencer un nouvelle donc ben désole mais je pense que le moddeur a bien merdé sur ce coup .

Re: Destruction v 6.1

Posté : 14 août 2010, 19:02
par Gorn
Il y a existe une "théorie" concernant ce problème.

J'ai besoin d'un nouveau testeur ayant le DLC Mothership Zeta.

Re: Destruction v 6.1

Posté : 15 août 2010, 11:46
par Virgille
Bonjour ,

j'ai tout les dlcs .
Je peux essayer de t'aider si tu veux :)

Re: Destruction v 6.1

Posté : 16 août 2010, 18:12
par Gorn
Le bilan de Virgille me laisse perplexe.
Virgille a écrit :Bonjour ,

Alors j'ai bien testé ton mod . Tout semble fonctionner correctement ( d'un point de vue de "destruction" ).
Par contre il ralentit pas mal le jeux . J'ai une bonne bécane et même chez moi les ralentissement étaient visible : durée des chargements augmentées.
Quelque petit plantage par ci par là mais dans l'ensemble rien de bien méchant ( crash systématique lorsque l'on quitte le jeux et un ou deux lors d'un changement de lieux ).

J'ai essayé de trouver le dlc nécessaire au mods mais je n'ai pas trouvé . ( que je lance le jeux avec ou sans ( même sans aucun dlc de coché ) il fonctionne Oo )

Donc dans l'ensemble c'est très bon .

J'espère que cela t'aidera .

Cordialement ,

Virgille
En tout, 3 essais ont été effectués et sur les trois, un seul a réussi.
De plus le module semble fonctionner avec ou sans les DLC.

Que dois-je faire, demander un dernier test ou envoyer l'archive à Corax?