Auteur : markb50k
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9858
Rubrique de téléchargement : Quête
Armure/Vêtement pour : non ( les armes et armures ajoutées sont celles des listes de niveaux... si vous avez des mods qui les modifient vous aurez des modifications...)
Prérequis : rien ( le dernier patch est de toute manière toujours recommandé)
Description : Quand avez vous joué pour la dernière fois à Oblivion en frissonnant de plaisir en disant " c'est moi le héros qui va sauver Tamriel. Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres et je vais le sauver." ? Moi ? Jamais !
J'ai trouvé ce mod en recherchant quelque chose qui donnait vraiment l'impression d'une " Crise d'Oblivion" et non pas d'un groupe de touristes n'allant pas plus loin que les abords de leurs satanés porte.
Ce que ce mod rajoute :
Du côté des "gentils" :
- Une quête dans chaque ville de Cyrodil ( sauf la Cité Impérial)
- Des équipes de défenseurs partant des cités pour patrouiller Cyrodil
- Des équipes d'aventuriers ( guildes des mages ou guildes des guerriers mais aussi simples citoyens !!!) et de légionnaires impériaux peuvent apparaître à proximité des Porte d'Oblivion aléatoire pour vous prêter main forte.
- Maraudeurs et brigands attaquent également les créatures d'Oblivion à vue.
- Des groupes d'alliés peuvent apparaître à l'intérieur des portes d'Oblivion. D'après ce que j'ai compris, plus votre réputation est élevée, plus il y a de chances que vous obteniez de l'aide pour fermer la porte.
Du côté des "méchants" :
- Le nombre des Daedras sortant des portes à été augmenté et quelques grosses bébétes bien méchantes peuvent les accompagner !
- Des Daedras apparaissent aléatoirement en certains endroits ( dont à proximité des cités) histoire d'amplifier le chaos ambiant
- Un nouveau script pousse les Daedras sortis des portes à se diriger vers la plus proche ville pour l'attaquer !
- Raids daedras aléatoires... On peut rencontrer des bandes de daedras en maraude... ( en testant, je me suis aperçue que les patrouilles de gardes et les raids semblaient s'attirer et provoquaient des batailles longues et brutales... attirant d'autres patrouilles et d'autres raiders)
Pour avoir testé, je garantis le côté aléatoire des combats autour des portes. Vous pouvez très bien n'avoir que trois ou quatre Daedras et vingt alliés que l'inverse...
Traducteur : qui veut !
Testeur : test de la version anglaise en cours, je prends bien sûr la version française
Autorisation : a demander
Captures d'écrans :