The Ayleid Steps

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

The Ayleid Steps

Message par C_PIPO »

Merci de votre intérêt pour Tamriel Travellers,je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est vraiment un plus pour l'ambiance.
Dans un autre genre , j'utilise aussi The Ayleid Steps qui apporte( propose) une réponse au mode de transport de cette civilisation ( deux quêtes sympathiques pour remettre en fonction les steps stones( 800)).Une quarantaine de nouveaux donjons assez chauds(ou alors je me les suis tapé par hasard,mais pas fini encore).
La moindre ballade prend l'allure d'un repérage de cartographe,(pour la partie facile ) .
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16316
Je ne l'ai pas fini (because ma 8800 a rendu l'âme) .
Merci de votre intérêt
C_Pipo
Modifié en dernier par C_PIPO le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : juste pour enlevé le petit anglicisme de "dungeon" ;)
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: The Ayleid Steps

Message par yoann_gandilhon »

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut remettre en marche?? :siffle:

et sinon de bons donjons à vider quel bonheur qu'est-ce que l'on peut trouver dans ces donjons??? :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Ayleid Steps

Message par papill6n »

En fait ce sont des sortes de téléporteur Ayléids :
Image

La quête a pour but de les réactiver, comme cela tu pourras les utiliser pour te téléporter où tu veux.... sauf que certains téléporteurs sont parfois défectueux (c'est fait exprès) comme ça hop là t'atterris dans des endroits insolites ou autres ^^ So Fun !!

Et les donjons ont l'air Ouahou !!!
Image
Image
Image
Image
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: The Ayleid Steps

Message par yoann_gandilhon »

La salle avec toute les poignées d'activation a l'air d'être une é(g)nigme compliquée :D
mais tout peut être résolu(e)^^

et du troll et du loup(d) a griller(é) miam :twisted:

ces donjons m'ont l'air magnifiques si je pouvais les piller^^

et pour les téléporteurs défectueux il peuvent nous emmen(n)er ou par exemple??a un autre téléporteur mais pas celui que l'on avait choisi(e)?? :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ...
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Ayleid Steps

Message par papill6n »

"et pour les téléporteurs défectueux il peuvent nous emmener ou par exemple ? a un autre téléporteur mais pas celui que l'on avait choisi ?"

Oui c'est ça, exactement. Moi je trouve ça vraiment Fun, qu'il y en ai quelques un qui soit défectueux. ^^
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: The Ayleid Steps

Message par Aven »

Pourquoi j'ai droit à un "ce fichier ne peut pas être ouvert comme une archive quand je veux extraire le 7z de l'udpate 253?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Ayleid Steps

Message par Moorelf »

Aven a écrit :Pourquoi j'ai droit à un "ce fichier ne peut pas être ouvert comme une archive quand je veux extraire le 7z de l'udpate 253?
Sans doute un problème de téléchargement ...qui te refile un fichier corrompu. Essaie un autre dl ... c'est tout ce que je peux te dire parce que je l'ai téléchargé et ouvert sans problèmes ....
Sinon le seul problème avec ce mod (en ce qui me concerne ...) c'est qu'il nécessite l'installation D'Obse (O.K ...) et de Cobl ...(c'est là que ça m'ennuie ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: The Ayleid Steps

Message par Aven »

Je peux pas choisir d'autre mirroir pour l'update : /
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: The Ayleid Steps

Message par Moorelf »

@ Aven ... L'update ne fait que 1,05 Mo ... je peux te l'envoyer en pièce jointe si tu me donnes ton e-mail (par mp si tu veux ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
C_PIPO
Confrère
Messages : 96

Re: The Ayleid Steps

Message par C_PIPO »

Merci à vous tous pour votre intérêt,c'est un mod qui apporte quelques surprises , il serait sympa de ne pas trop spoiler ,sinon l'effet de découverte n'est plus.
moorelf
Quel est le problème avec Cobl ? Je l'utilise depuis le début sans soucis !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »