[FRIGO] - WAC - Waalx Animals & Creatures

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Plus forts que MMM, un nouvel Oblivion va naître....

Message par beeratwork »

oh le zoli papill6 :P

nan je rigole, on va me prendre pour un bigleu... j'ai bien vu un elfe cornu, avec des yeux laser et on dirait aussi qu'il à perdu sa viande...

encore des images !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Sita »

Juste une simple édition du titre afin de clarifier le forum, pour le moment aucune nouvelle de Waalx, par contre un patch pour OOO est disponible afin d'assurer la compatibilité entre les deux Overhauls. Il y a également un patch pour Elsweyr le désert d'anequina.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par papill6n »

Il a édité son post principal sur son forum, le 02 décembre.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Drakkan31 »

En tout cas, cela me semble pas mal du tout.
Va vraiment falloir un choix mes mods a ajouter lorsque je réinstallerais Oblivion
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par malhuin »

Drakkan31 a écrit :En tout cas, cela me semble pas mal du tout.
Va vraiment falloir un choix mes mods a ajouter lorsque je réinstallerais Oblivion
Même problème ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Sita »

WAC fonctionne sans soucis avec OOO par le biais d'un patch.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Sita »

Juste quelques nouvelles concernant WAC et Waalx auquel j'ai envoyé un mail avec quelques questions :
Je n'ai pas de problême avec une adaptation française, mais ça va être plus tard.

1. D'après ce que les gens disent sur le forum, le problême des yeux est dû aux yeux des vampires. Il s'avèrerait que les autres n'ont pas ce problême. La prochaine version devrais corriger ça.

2. Le dossier extra du fichier BSA contietnt des fichiers qui n'étaient pas automatiquement joint à l'archive lors de sa création. Techniquement WAC les utilises déjà. Les utiliser pourquoi sinon?
Voilà qui répond à quelques questions !
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Aztarocks »

Salut a tous , je voulais juste faire remonter l'info pour ceux qui n'étaient pas encore au courant , l'auteur travail sur une dernière et ultime mise a jour avant d'arrêter le modding pour une période indéterminée pour des raison pro. Suite a quoi les ressource et le mod en lui même seront libre d'accès a quiconque souhaiterait continuer son œuvre.

Je profite de son travail d'orfèvre depuis trois moi et je contenue d'être émerveillé par la qualités de son travail chaque jour. Il tourne en parfaite adequation avec open cities rebuilt , vanillia race overhaul 2 et uncecessary violence 2 entre autre.

Concernant le problème des yeux des vampire la manip pour régler ca est très simple!

Sur Tes4edit , ouvrir l'arborescence de Waalx Animals and Creatures.esm , cherchez eyes , puis clic droit sur eyeVampireYellowWAC et change formID
remplacer par la valeur suivante: 0003B379 et faites ok
dans la fenêtre qui va s'ouvrir sélectionnez les entrée , il doit y en avoir 2/3 et validez , une fois les changement effectuer , quittez et sauvegardez les changement apporter quand on vous le demande. Voila , c'est fait , merci a Maigrets du forum wacshop pour ce fix.

Je tiens a dire que je suis totalement disponible pour participer a la traduction et au test de ce mod , je garderait un oeil sur le topic.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par malhuin »

Excellente nouvelle, ce mod m'intéresse depuis longtemps. Je ne suis pas exactement "dispo" pour traduire et tester en ce moment. Cela dit, cela devrait changer bientôt. Enfin, bon ça ne dépends pas que de moi (vie professionnelle).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Narog
Confrère
Messages : 82

Re: WAC - Waalx Animals & Creatures

Message par Narog »

En attendant Skyrim j'ai décidé de me remettre un peu a Oblivion et donc d'utiliser OOO et Wac ... mais je rencontre quelques problèmes, et comme cela concerne Wac je poste ici.

-1: Pas moyen de mettre la main sur le patch de compatibilité entre OOO et Wac (edit: enfin trouvé, je me demande maintenant comment j'ai put passer à côté de ça pendant aussi longtemps :siffle: )
-2: je rencontre un problème avec le plugin légion.esp de Wac... Les légionnaire apparaissent Soit avec l'armure de la légion Vanilla plus le bouclier de WAC, soit avec le dessus de l'armure vanilla et les autres partie du corps sont invisibles.... Je me demande si il y aurait pas un problème dans l'ordre de chargement des plugins WAC, mais jusqu'à maintenant aucun des différents ordres essayé a fonctionné. :pensif:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »