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Kalash modulaire 1.5
Posté : 20 déc. 2016, 01:54
par Sylom
Kalash modulaire
(Modular Kalash Assault Rifle)
Version : 1.5
Auteur : DOOM
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11525/
Lien du mod traduit : Kalash modulaire
Rubrique de téléchargement : Armes
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Ce mod ajoute une Kalash modulable. Elle utilise plus de 75 modifications d'armes disponibles, du calibre 5.56 avec possibilité de changer pour du .308 ou du .50 de différentes variétés(perforantes, chemisées, à tête creuse, explosives, incendiaires, plasma). Inclus aussi des sons personnalisés pour la version semi-auto, la version automatique et la version avec silencieux.
Traducteur : Dante If Riss (1.3, maj faite par l'uploadeur)
Testeur :
Autorisation : obtenue.
Captures d'écran :
Re: Kalash modulaire 1.5
Posté : 26 déc. 2016, 03:48
par Sylom
Faites votre kalash bricolé à cette adresse :
Kalash modulaire
Re: Kalash modulaire 1.5
Posté : 09 août 2022, 19:03
par Maldoror
J'avais pourtant copié en fichier texte la sortie de la commande console "help kalash 4" mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait.
En tout cas la commande : "help kalash 4 > c:\kalash.txt" ne donne rien.
Si quelqu'un peut me redonner la méthode...
Re: Kalash modulaire 1.5
Posté : 09 août 2022, 19:31
par Le_dodo
Maldoror a écrit : ↑09 août 2022, 19:03
J'avais pourtant copié en fichier texte la sortie de la commande console "help kalash 4" mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait.
En tout cas la commande : "help kalash 4 > c:\kalash.txt" ne donne rien.
Si quelqu'un peut me redonner la méthode...
Bonjour
@Maldoror ,
Je crois que tu ne le fais pas exprès, mais ta communication sur le site n'est pas appropriée et te donne une mauvaise image.
La confrérie est un lieu de partage de fichiers traduits, de méthodologie mais surtout elle aide les joueurs francophones dans l'acquisition d'autonomie quant au modding...
Je n'ai aucune idée de la réponse à ta question, puisque, comme souvent dans ce que tu poste, je ne comprend pas la nature de ce post.
Quel est le lien avec ce mod ? Tu veux faire apparaitre un item directement sur le joueur avec la commande player.AddItem ? Dans ce cas utilise FO4Edit et va
chercher l'ID de ton objet.
Bonne continuation à toi malgré tout, mais ne soit pas surpris des réponses peu agréables ou de l'absence de réponses que tu peux avoir parfois.
Re: Kalash modulaire 1.5
Posté : 09 août 2022, 21:20
par Maldoror
Pourtant ma question était appropriée : il s'agit de faire sortir, dans un fichier texte, le résultat de la console "help kalash 4", l'histoire de l'imprimer et l'avoir sous la main. Le pire c'est que je l'ai obtenue lors d'une ancienne partie.
Pareil pour un autre sujet : le traducteur de mods, lequel fonctionne bien mais rien n'est dit sur ce qu'on fait du fichier eet obtenu.
Bon si tout ce que je poste ne convient pas, je ne posterais plus rien et vous pouvez désactiver mon compte.
Re: Kalash modulaire 1.5
Posté : 10 août 2022, 00:21
par Picsou
Je rajoute de cliquer sur votre personnage en vus subjective et en mod console pour qu'il comprenne que c'est pour votre personnage.
Autrement, il faut modifier le code en
PLAYER.ADDITEM XX000800 ou
PLAYER.HELP "KALASH" 4
Votre problème est de pas avoir fait cela. Mais si vous le réalisez alors le code suivant serra valide :
HELP "KALASH" 4
Cherchez l'enregistrement qui a "
WEAP" devant lui puis tapez ceci :
ADDITEM XX000800 1
Remplacez les deux
XX par le nombre indiqué par l'enregistrement WEAP de votre arme choisi.
Le
1 c'est le nombre d'objets.
Hors-sujet
L'arme peut être trouvez
Sous-sol de la place des artilleurs