Je dois t'avouer que je m'y suis essayé car je savais pas par quoi commencer pour ma première traduction.
Mais c'est trop dur avec les scripts, rien compris.
Par contre j'ai traduit ce mod : Vêtements communs
Et j'ai pas de testeur (oui je profite pour me faire de la pub )
Re: All Geared Up
Posté : 20 sept. 2014, 22:00
par Maxion
Finalement j'ai compris : XP32 Maximum Skeleton est requis pour que le mod fonctionne complétement car c'est grâce à celui-ci que le bouclier peut-être mis dans le dos.
Re: All Geared Up
Posté : 20 sept. 2014, 22:12
par Jurema
Merci de l'info
Sinon, toujours personne pour traduire ? :surpris:
Je pensais réellement que ce mod allait attirer les gens comme les abeilles attirés par du sucre
Re: All Geared Up
Posté : 20 sept. 2014, 22:33
par Maxion
Traduction de ce mod ne fonctionne pas avec EET de mon côté, j'ai donc tenté d'y aller à la main avec les fichier psc mais ça reste compliqué long et incertain donc je ne peut pour le moment pas revendiquer cette traduction.
Re: All Geared Up
Posté : 21 sept. 2014, 00:27
par Jurema
J'ai tester le mod de mon coté : y a un menu skse, j'ai pas un anglais assez bon pour comprendre comment le configurer
Re: All Geared Up
Posté : 21 sept. 2014, 00:52
par Maxion
Vu que je n'ai pas encore les compétences pour traduire ce menu mcm je peux au moins te le résumer rapidement :
► Afficher le texte
Le premier est je pense compréhensible du coup le 2ème menu
Partie du haut
Le numéro représente l'emplacement pour tes armes (pas visuellement parlant) ne met alors pas différent type d'arme sur le même.
Partie du bas
Accomodate backpacks and cloaks = Cela sert a éviter les conflit entre les cape et les sacs au dos.
Backpacks and cloaks hide shields = Si tu l'active les cape et sac au dos cacheront le bouclier dans le dos.
Tout ce qu'il y a en desous correspond au tiem que tu veux voir afficher, dans le même ordre :
Bourse
Flûte
sacoche d'ingrédients
Luth
Parchemin
Torches
Potions
Objets de quête
La colonne a droite correspond directement à l'item à côté donc et sert à choisir sont emplacement (visuellement cette fois.
Le dernier menu
Gère l'affichage des torches et des bourse sur les PNJs et leur emplacement
Hors-sujet
Sur ce, bonne nuit/bon jeu
Re: All Geared Up
Posté : 07 oct. 2014, 01:45
par Maxion
Pour mettre l'ambiance
► Afficher le texte
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
J'ai réussi.
Je remercie Tenzaku qui en filant un coup de main a Naesia m'a permis de comprendre que je pouvais directement traduire le fichier en pex en décompressant l'archive sans alors avoir besoin de recompiler quoique ce soit
Un testeur du coup ?
Jurema peut-être ?
Re: All Geared Up
Posté : 07 oct. 2014, 09:17
par Jurema
Je saurais pas tester, désolé :/
Re: All Geared Up
Posté : 07 oct. 2014, 10:01
par Naesia
Je finis mon mod et je teste si tu veux.
(Merci Tenzaku, tu as fais d'une pierre deux coup même si tu ne liras probablement pas ce message.. xD )