[Obsolète] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Snake »

Il y a une nouvelle version 3.0

SkyUI by SkyUI Team

Maintenant tout est configurable à partir du jeu, il y a certaine chose Anglais/Français (non traduite)

Des nouvelles couleurs une très belle interface !

Je suis en train de la tester ...

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
ZatoichiFR
Confrère
Messages : 16

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par ZatoichiFR »

bug pour l'enchantement: artisanat impossible

il a été corrigé?
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Dark-soku »

Je up le sujet car j'ai un petit problème avec la dernière version de SkyUI (V 4.1), disponible ici.

Alors voilà mon problème, quand je veux l'installer avec NMM, il me signale un problème ( dû à une ancienne version ) donc je regarde le message et je corrige le problème, ensuite je rafraîchis le message et là... il me dis que SKSE n'est pas installé alors que je m'en sers tout le temps.

Je viens même de re-télécharger SKSE au cas où puis j'ai placé les fichiers manuellement et soigneusement, mais d'après l'installeur de SkyUI, il n'est pas installé.

Donc je vous demande : Quel est le problème ? ou plutôt d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'ai juste annulé et installé.
BlackDu12
Confrère
Messages : 1

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par BlackDu12 »

je viens de telecharger et d'installer cette nouvelle interface mais elle beugue lorsque je l'ouvre elle ne se referme plus et g perdu les dossier de l'ancienne interface :pleure:
nono29
Confrère
Messages : 2

Re: [OBSOLÈTE] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Message par nono29 »

bonjour à tous

Oui j'ai vue le Mod est obsolète et n'est plus sur le site non plus (depuis qu'il a changer de look)^~ il n’empêche que je l'utilise et il marché très bien il y a encore pas si longtemps que ça car là ... j'ai relancé skyrim après quelques mois et surprise le mod plante sur l'interface du craft il y a un conflit entre skyUI (que j'utilise pour les mods de compagnon notamment) et le fichier craftingmenu.swf, j'ai un warning de skyUI et pour le craft d'enchantement ça part en vrille totale, j'ai réinstallé les 2 mod rien ne fait le conflit persiste, chose incompréhensible car jusqu’à maintenant les 2 mods tournés tranquille et en harmonie.

Je pourrais juste laissé skyUI mais son interface sur les fenêtres de craft est bonne à jeter il ne fait pas la dif entre les différent type d'armure (cuir, elf, fer ...) tout est mélangé donc pas idéal quand on a 15 milliards d'items craftable.

Donc voilà comment dit avant je ne comprend pas dutout la raison de ce bug soudain alors que les 2 tournaient parfaitement avant mon petit break de quelque mois ...
nono29
Confrère
Messages : 2

Re: [OBSOLÈTE] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Message par nono29 »

Enfin trouvé la solution après en avoir parler avec d'autres personnes, il faut couper le contrôle des fichiers swf de skyUI, c'est assez étrange mais le fait de contrôler ces fichiers pour voir leur état les fait purement est simplement buger ... en le coupant tous les menus de craft refonctionnent à merveille et les 2 programmes ne ce tape plus dessus (c'est beau l'amour).

Pas si obsolète que ça le dit programme.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »