Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu

Message par Maldoror »

Avec ce message systématique :
Le menu de configuration des mods a détecté plusieurs entrées pour MCM. Le mod continuera de fonctionner mais le temps de chargement du menu de pause sera augmenté.
Lisez la FAQ du fichier lisez-moi pour la solution.

En validant cet avertissement la clôture du jeu se fait sans souci.

Des fichiers MCM j'en ai plein sur d'autres jeux, gros et gras avec tout ce qu'ils contiennent, mais je n'ai jamais eu ce message.
Et, bien-sur, aucune mention de cela dans le lisez-moi.
Comment peut on se libérer de cette agacerie ?
D'avance merci car je ne pense pas être le seul à recevoir ce message.

Note : la limite maxi de mods pour ne pas avoir de problèmes c'est 255 (affiché dans le tableau de droite de ModOrganizer) c'est le jeu qui m'a mis ce message. Mais pour Fallout 3 c'est bien moins (je suppose 127 pas plus).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu

Message par Redondepremière »

Quelle est ta liste de mods (et notamment, lesquels ont des MCMs) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu

Message par Maldoror »

Je n'ai rien qui puisse être présent dans le MCM. En tout cas rien qui le dit.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu

Message par Maldoror »

Bon tout ça était dû à ma mauvaise installation des mods système ! Avec les bons (et une réinstallation propre) tout baigne.
Et, bien sûr, pour que MCM se réveille, il faut qu'il ait un mod configurable. Le premier est "Climats du Nevada" qui vient donc de créer "Configuration des mods" dans le menu système (quand on appuie sur ESC). Là je suis en terrain connu.
Répondre

Retourner vers « Aide »