Page 1 sur 1

[GECK] Mod invisible

Posté : 29 nov. 2015, 14:34
par DarkRevan__
Salut a tous !

Donc récemment j'ai décider de modifier le mod "Enclave Commander" avec le fameux G.E.C.K mais il y a un piti problème..
Je m'explique:

Je coche et charge le fichier .esm du mod + FalloutNV.esm
Je modifie l'inventaire et le nom d'un soldat et valide
Je clique sur la disquette de sauvegarde et écrit le nom du mod (test01) et je lance le launcher mais le mod et introuvable !!! (pareil avec FOMM et même invisible dans le fichier Data du jeu pourtant je les save labas)
Alors je retourne sur le G.E.C.K et je voit que le fichier (qui et en .esp) et belle et bien la

Donc si quelqu'un aurait une solution se serait coool de me la transmettre :ange:

PS: J'ai biensur rechercher mais avec un anglais nul c'est pas évident

Merci d'avance !

Re: [GECK] Mod invisible

Posté : 30 nov. 2015, 11:42
par DarkRevan__
:up:

Re: [GECK] Mod invisible

Posté : 30 nov. 2015, 11:51
par maga83
Tu as changé le nom du mod, c'est aussi simple que ça.

Changer le nom d'un mod n'est pas une bonne idée sauf si tu veux faire un patch et là.... je ne suis pas la bonne personne pour te répondre.

Perso...si je vois une erreur dans un mod, je fais une modification (avec FNVedit) puis je sauvegarde.

ESM du mod est lié à l'ESM du jeu et le patch doit être lié à ESM du mod.... dans ton cas, ton ESP n'est lié à rien... il est en mémoire dans le GECK comme : travaux en cour.

Re: [GECK] Mod invisible

Posté : 30 nov. 2015, 12:52
par DarkRevan__
Merci pour ta réponse, au moment ou je sauvegarde il me propose simplement une sauvegarde ESP alors que le mod et en ESM donc je voit pas comment je pourrait "écraser" le mod ?

Re: [GECK] Mod invisible

Posté : 30 nov. 2015, 13:53
par maga83
Tu passes par le GECK, c'est normal... regarde ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nvedit.pdf

Je n'utilise pas le GECK sauf pour les gros mods.

Demande le statut de modder à un rouge pour avoir accès à tous les Tutos du site.

Liste des rouges ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?mode=team

Re: [GECK] Mod invisible

Posté : 30 nov. 2015, 14:35
par DarkRevan__
D'accord je vais passer sur FNVEdit, et merci pour ton aide maga ^^