Skyrim 1.9 en approche

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par Doezer »

Clic droit/Propriétés/Bêtas/Choisir "Beta -"
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par Sita »

@Inny :
Une petite fusion peut-être envisagé avec le topic des udaptes de Skyrim ?
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par Mornz »

Euh.. J'aime bien comme vous voulez virer un truc qui pourrait être intéressant, avant même de l'essayer, en connaissant juste quelques détails gentiment diffusés, alors que ça pourrait être génial ! ^^
Certes c'est du boulot pour les moddeurs, mais ça implique plus de niveau, donc un "terrain de jeu" plus grand, non seulement pour les joueur mais aussi pour les moddeurs qui pourront créer des trucs se basant sur ça.
Par exemple des armures que l'on puisse porter qu'avec un truc en "légendaire" des perk supplémentaires ou que sais-je d'autre.

Stagner c'est bien, mais évoluer c'est mieux. :siffle:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par malhuin »

Mornz... tu ac lu ? " Cette mise à jour va empêcher tous les mods basés sur les perks de fonctionner" cela signifie que tous les mods installés sur les perks doivent être retirés avant la nouvelle version.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par beziarum »

Je ne comprend pas en quoi ça va bousiller les mods basés sur les compétences... Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Parce que j'ai l'impression que ce qui est voulut, c'est que tous les avantages qu'on obtient à partir d'un certain niveau de compétence soient supprimés quand on active cet option.
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Skyrim 1.9 en approche

Message par Mornz »

Je n'ai pas lu ça effectivement.. Mais quand bien même, ça rendra pas impossible d'en refaire, si ? À ce moment là.. euh.. Cela risque d'être vraiment contraignant..

Même si je ne crois pas à l'impossible.. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires »