Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
amau05

Re: Dragonborn

Message par amau05 »

ladyonthemoon a écrit :Le bug des âmes de dragons est causé par les pnos.

Moi c'est l'inverse j'avais ce bug avant de les mettre mais plus après...

Sinon le bug mod qui me posait problème pour retourner en bordeciel ne le fait plus mais je ne sais toujours pas c'est lequel, surement que le bug a été résolu par un mise a jour que j'ai fait.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Dragonborn

Message par antiseptique »

Bon, j'ai rien fait de spécial.. Je me suis planté de touche en voulant ranger mes armes et j'ai appuyé sur T, ça a ouvert la fenêtre d'attente ; comme ça ne fonctionnait pas avant, j'ai alors testé le fast-travel, et ça a fonctionné également.. J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé, ni ce qui peut avoir réglé mon problème sachant que je n'ai pas fait d'ajout ou de retrait de mods entre temps, juste fait un essais sans aucun mod mais ça n'avait pas réglé le problème, assez chelou :-/
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Dragonborn

Message par Mornz »

Peut-être le simple fait de désinstaller-réinstaller, qui sait..
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Dragonborn

Message par antiseptique »

Après avoir enlevé tout les mods, j'ai fait un test, ça fonctionnait toujours pas, du coup j'ai remis les mods et refait un test, toujours présent ce problème, donc j'ai fait avec, je me suis aperçue que ça refonctionnait vraiment par hasard, et sans avoir fait quoi que ce soit, 'fin bon, ça fonctionne, c'est le principal :)
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Dragonborn

Message par lordchaos »

bonjour

Pour l'histoire des âmes, c'est depuis l'installation de dragonborn que ça bug... :nul:

Peut-être, il y a un soucis avec d'autres mods (genre Deadly-dragon...je ne vois que lui potentiellement....)

Par contre le bug de miraak....faut pas déconner quand même....
Avatar du membre
Sekundes
Confrère
Messages : 23

Re: Dragonborn

Message par Sekundes »

Le bug des âmes perso je l'ai depuis Dawnguard donc bon XD
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Dragonborn

Message par Mornz »

Apparemment tout le monde a son bug perso avec Miraak. Moi j'ai du charger une save pour le re-tuer car disons que son "cadavre" avait disparu totalement dans les méandres d'Apocrypha pour récupérer son équipement qui au final a fini dans un coffre en attendant d'avoir un mod pour apprendre son enchantement.

Car son effet est sympa, mais bien trop faible à mon goût, sans compter qu'à part amulette, anneau et cape, il ne reste pas grand chose à enchanter pour garder des bonus correctes en vie, magie, et vigueur, sans oublier les résistances aux éléments, au poison, et surtout à la magie pure qui couplée au bonus de Miraak devrait juste être over-powered contre tout ennemie utilisant la magie.


D'ailleurs à propos, un moddeur du nexus a fait un sort reprenant la magie du bâton de Miraak, je me demande s'il va compléter cet élément avec une aura ou des runes.. Un projectile avec une explosion comme l'effet de la robe de Miraak serait excellent !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Dragonborn

Message par gibe »

Fonctionne avec Lady Body V2...enfin au départ sur l'ile.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Dragonborn

Message par narugatsuto »

Salut, j'ai aussi le bug des âmes, j'ai d'abord désactivé les pno mais je l'avais encore donc j'ai désactivé Deadly dragon et maintenant ça fonctionne mais je dois désactiver les deux car si je laisse les pno et que je désactive deadly dragon, ça ne fonctionne pas.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Dragonborn

Message par antiseptique »

J'utilise Deadly dragon et Plus d'espèces de dragons sans problème avec Dragonborn, 'peux capturer les âmes.
Répondre

Retourner vers « Histoires »