Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Faramir 2b »

Eh bien ça en fait du temps que je suis pas passé par là, et pourtant je suis tombé sur une news intéressante et ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic dessus (si ? non ?).

Skywind, non ce n'est pas le prochain opus des TES, ce n'est pas non plus un DLC comme Bethesda a l'art de savoir en faire, Skywind c'est simplement la future (on espère) réadaptation de Morrowind à partir du moteur graphique de Skyrim.
On avait déjà entendu parlé de Morroblivion (même scénario mais avec le moteur graphique d'Oblivion) et maintenant ce sera donc Skywind, normal vous me direz, autant prendre le moteur le plus récent.

Et comme toujours, les images valent mieux que les paroles, surtout pour ça:
[youtube][/youtube]
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Snipass »

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet dessus, mais qui n'a pas rêvé de retrouver morrowind avec des graphismes d'aujourd'hui?

J'en ai la chair de poule tellement c'est beau :O
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Sita »

S'ils convertissent pas les meshes manquant et qu'ils font ça à la main... peut-être que Bethesda laissera ça faire, Morroblivion n'étant pas vraiment toléré.
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Faramir 2b »

Je me disais la même chose, ce serait bien d'éviter un second fiasco MERP même si les studios ne sont pas les mêmes dans les deux cas.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Gerauld »

Il semblerait, à vu de nez, qu'il ait réutilisé des ressources de Morrowind (les paysages etles meshes sont trop ressemblants pour ne pas avoir été adaptés). Il est, pour rappel, interdit de fournir des ressources d'autres jeux dans les mods (sauf avec autorisation).
Donc, à moins qu'il ne se soit tout tapé à la main (du relief du terrain à la création des meshes) sans utiliser de ressources de Morrowind, il ne pourra distribuer son travail avec les ressources sans que Bethesda ne lui tombe violemment dessus.
A la rigueur, il pourra distribuer le convertisseur permettant de retravailler les landscapes et meshes de Morrowind (car, dans ce cas, l'utilisateur est obligé de posséder Morrowind et aucune ressource de ce jeu n'est distribuée).

Autre solution : utiliser uniquement des ressources et textures de mods pour Morowind. Dans ce cas, il suffit d'avoir l'autorisation des auteurs des mods (le "il suffit" est ironique...).

Dans tous les cas, c'est un gros et beau boulot. Espérons qu'il se soit documenté sur ce qu'il a le droit de faire ou non...
Avatar du membre
lenérévar68
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

skywind

Message par lenérévar68 »

bonjours

Je vous présente un gros mod (je prie pour que ça soit à terme (pas comme certains mod prometteurs qui n'ont jamais vu le jour)
... son nom skywind (du morrowind avec des graphismes de skyrim)


http://imageshack.us/photo/my-images/204/1466w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/822/1464d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/441/1462.jpg/

résultat réussi ...
(appart deux trois petit trucs ) mais bon
c'est une version alpha 0.92 (pour info) et non c'est pas de moi (c'est suicidaire de faire tout se boulot)
akavir est grand .ils connaissent le "tu'um" et un jour les Tsaescis reviendront
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: skywind

Message par p'tit dragon »

Le sujet est déjà abordé dans la section histoire dans skyrim (c'est-à-dire ici).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Skywind ou le potentiel successeur du Morrowind Overhaul

Message par Quelric »

Si ce mod ce finalise et qu'il est réglo, il risque d'être mon mod préférée ^^
Avatar du membre
jules657
Confrère
Messages : 8

Amures de Morrowind dans Skyrim.

Message par jules657 »

Version : v.7

Auteur : les blogueurs de skywind

Lien VO : http://morroblivion.com

Rubrique de téléchargement : armures et armes

Armure/Vêtement pour : homme et femme

Prérequis :morrowind goty +skyrim

Description : en faite il y a les armures de morrowind dans skyrim. cool non? :D



Traducteur : pas encore
Testeur : non plus

Autorisation :non

Captures d'écrans :

Modifié en dernier par jules657 le 23 juin 2013, 13:52, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: ARMURES DE MORROWIND DANS SKYRIM

Message par Hydroel »

Un lien, des images, un auteur spécifique... Des informations véritables, en somme ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »