Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Hearthfire

Message par Alkage »

Bethesda ne crée que la pâte, c'est Gérauld grâce à son talent, qui pétrit avec amour cette pâte pour que ça devienne quelque chose de magnifique.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Je savait pas que la grande faucheuse (le prend pas mal, c est l expression) était poétique
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Hearthfire

Message par Sinerion »

Gerauld a écrit :Bon, ça a l'air d'aller. Pas de bugs lors de la construction à Morthal. Toutes les ressources fonctionnent. Le système est cependant un peu trop rigide à mon goût. Tous les joueurs vont plus ou moins se retrouver avec la même battisse.
Le premier truc que je vais faire, c'est permettre au joueur de tout déplacer comme il veut dans la maison. Sinon, il y a plein de trucs qui pourront être exploités dans la version compatible avec ce DLC de SEC (un petit esp supplémentaire).
Dans ton... Analyse (?) du contenu, tu n'as rien trouvé qui pourrait expliquer les bugs que certains comme moi ont ? Parce que c'est vraiment lourd de ne pouvoir faire qu'un tiers du DLC...
Sinon la 1.8 devrait sortir très prochainement, je doute qu'elle résolve le problème mais bon on peut toujours espérer...
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

Sinerion a raison ...
Idée apparue dans la seconde : il faudrait un mod qui permettent de construire les 9 pièces du cote ou on veut :)
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Hearthfire

Message par Sinerion »

Je dirais que ça serait surtout top un mod créant d'autres emplacements pour faire sa maison !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Hearthfire

Message par Trocse »

Oui, évidement c'est l'idée qui vient au début: pouvoir utiliser les ressources librement et construire où l'on veut et comme on veut (j'ai regardé mais pouah !...)
Il faudra de bons scripteurs....
....C'est sympa que tu t'intéresses à ce dlc Gerauld :siffle:
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Hearthfire

Message par Sinerion »

Pas forcément librement, ça serait sans doute trop le merdier, mais ne serais ce que créer trois-quatre emplacements supplémentaires ça serait super ! perso je rêve de me faire une maison près de Fort-Ivar, sur les flancs de la Gorge du monde ! ^^
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Hearthfire

Message par Gerauld »

Pour l'instant, il n'y a pas les sources des scripts. Donc on est limité.
ladyonthemoon

Re: Hearthfire

Message par ladyonthemoon »

Sinerion a écrit :Je dirais que ça serait surtout top un mod créant d'autres emplacements pour faire sa maison !
... et adopter plus de deux enfants.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Hearthfire

Message par Shadow she-wolf »

En tout cas il y a déjà un mod sympathique sur le principe...
Répondre

Retourner vers « Histoires »