Skyrim - RJV

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Skyrim - RJV

Message par Bloodsmith »

Salut la confrérie !

Il y a peu, nous avons commencé une chaîne basé sur la réflexion dans le jeu vidéo avec un ami. Les 2 premières vidéos étaient basées sur The Witcher, et je viens d'en faire 2 autres sur Skyrim avec comme thème : la dimension épique. Bon, c'est plus un délire qu'autre chose, ça ne va pas tellement loin, mais je vous donne le lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez (si vous parvenez à regarder jusqu'au bout xD)

Voila le lien de la première :

Toute critique, même négative, est la bienvenue tant qu'elle est constructive, ça nous aidera :)

Bon début de soirée, perso je retourne en Bordeciel :boulet:
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim - RJV

Message par Eldrak »

Très sympathique, mais il faudrait que tu ré-écoute ton début, tu t'attarde beaucoup sur ce qu'est skyrim, sur la série de elder scrolls. Je ne pense pas que ce soit utile, les gens savent de quoi tu parle, et ce grandement grâce au boulot marketing de bethesda avant la sortie. Une autre chose, je crois que tu stress trop, tu parle un peu dans ta barbe, les gens vont pas te bouffer ou te tuer pour ce que tu fait, alors relax un peu, déconne deux secondes, lance une ou deux anecdotes, c'est toujours utile.
Là on dirait que tu récite la sentence d'un condamné à la potence.
Mais par contre l'idée est très bien, quand tu parle des livres aussi(bon ça n'a certes pas un rapport direct avec "l'épique", mais ça permet de s'en approcher.)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Skyrim - RJV

Message par Bloodsmith »

Merci pour ton retour Eldrak !

Je tiendrai compte de moins parler de l'histoire de la série pour les prochains jeux qu'on fait, merci !

Tu as totalement raison pour parler dans la barbe, qui est en fait dû à mon micro (ouh comme je me décharge de toute responsabilité ! :p) Non plus sérieusement j'ai très mal paramétrer mon micro, mais je m'en suis même pas rendu compte au début car je croyais que le surplus de basse provenait de mes enceintes T_T' Mais même si j'ai du mal à l'admettre il y a sans doute une part de stress aussi >.<

En tout cas je te remercie :)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim - RJV

Message par Eldrak »

Pour le micro, tu va faire clic droit sur ton icone du volume dans la barre des taches puis clic gauche sur son, tu va aller dans enregistrement. Repère ton micro, clic droit dessus et fait propriété puis va dans niveau et augmente l'ampli microphone.
Pour le stress, je dirais que tu t'en sort très bien. Personnellement cela fait un an ou plus (comprendre des mois) que je ne sort presque plus de chez moi, e tque je ne parle presque pas aux gens que je ne connais pas par peur d'eux et aussi par peur de moi même (je parle à un niveau trop élevé du langage pour que l'on puissent me comprendre facilement, à chaque fois que j'écrit ça baigne mais dés que je parle ça dérape).
Bref, juste détend toi quand tu parle et ça iras.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Skyrim - RJV

Message par Bloodsmith »

Merci pour ces conseils Eldrak je tâcherai de porter une attention toute particulière au micro et au son la prochaine fois (pour quelqu'un qui fait de la musique en plus, ça le fait pas >.<) Ah ? C'est marrant, j'ai aussi du mal à m'exprimer IRL, mais pas parce que je parle à un niveau élevé, juste parce que je m'embrouille... La derrière son écran, je trouve ça plus simple, peut-être que ça t'aiderait d'ailleurs de faire ça
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Skyrim - RJV

Message par Eldrak »

J'ai déjà essayer de parler en direct, et mis à part le fait qu'il est extrêmement compliqué de trouver quelqu'un a qui parler de vive voix sans que celui ci ne se barre au bout de cinq minutes, il est vrai que les quelques expériences que j'ai eu à ce niveau là ont été plutôt probante.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »