Le vampirisme

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
thurdo
Confrère
Messages : 13

Le vampirisme

Message par thurdo »

Bonsoir,

J'aurais besoin de quelques informations sur le vampirisme dans Skyrim.
Voila je voudrais savoir si lorsque l'on se fait transformer avant de faire Downguard on peut toujours faire l'extension pour se faire transformer en vampire lord tout ça, et ensuite cela entrave-il beaucoup le jeu rapport aux autres quêtes par exemple je suis mage je fais la quête de l’œil de Magnus est-ce que cela va me poser des problèmes par rapport aux autres pnj vont ils m'attaquaient a vu ?

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Le vampirisme

Message par noone »

Personnellement je ne me rappelle plus si c'est un mod ou non mais j'ai un sort qui me permet de me faire passer pour un humain,du coup je
n'ai pas ce genre de problèmes avec les quêtes (note j'ai better vampire )

Sinon un lien mieux que de longs discours http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/V ... 8Skyrim%29

Tout ce qe je sais c'est que je n'aime pas faire la partie du coté des vampires et que je les occirai jusqu'au dernier ... dès que je me serai fait soigner par Fallion.
Saloperie de vampires, je sors tranquille de Doucebrise et comme j'ai revenge of the enemies et des mods d'overhaul de l'ai et des combats je me suis fait presque tué par un maitre vampire et ses sbires qui attaquaient la ville;Du coup me voilà vampire et honteusement je me nourri parmi les gens qui dorment.
Je crois que quand je vais revenir à morthal ils seront tous devenus des vampires certain commencent à avoir une sale tête :mdr:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
thurdo
Confrère
Messages : 13

Re: Le vampirisme

Message par thurdo »

En fait j'ai fait mes essais, est depuis Downguard les gens ne t'embête plus ils disent seulement que tu as mauvaise mine des choses de ce genre.
Par contre je veux faire le succès vampirisme maîtrisé, mais je ne voie pas les atouts du vampire.
Faut il être vampire lord et pas simplement vampire comme avant downguard ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Le vampirisme

Message par noone »

Je ne pourrais pas te renseigné je ne joue pas les vampires ...
En revanche "les gens commencent par te dire que tu as une sale mine", il me semble que cela évolue niveau 4 ils t'attaquent non?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
thurdo
Confrère
Messages : 13

Re: Le vampirisme

Message par thurdo »

noone a écrit :Je ne pourrais pas te renseigné je ne joue pas les vampires ...
En revanche "les gens commencent par te dire que tu as une sale mine", il me semble que cela évolue niveau 4 ils t'attaquent non?
J'ai justement fait l'essai à ce sujet en évitant de me nourrir pour atteindre le dernier stade, et non les pnj type garde marchand ou autres te dise des phrases types " vous êtes allergique au soleil ou quoi ?"
Il ni a que les parjure que je tue qui hurle "Brûlez le vampire" mais se sont eux qui finisse par brûler !! ^^
Par contre depuis peut tous le monde marchand, garde et autres me sorte une phrase du genre "cette magie a l'air dangereuse... écartez vous de moi !" bon cela n'influe pas sur le reste il ne m'attaque pas me parle normalement quand j'engage un dialogue donc c'est bien, mais je pense que c'est plus due au fait que j'augmente beaucoup la conjuration/nécromancie qu'au vampirisme.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Le vampirisme

Message par kyll.v »

En parlant du vampirisme, je profite de ce post pour poser une petite question : Quand vous êtes un seigneur vampire de dawnguard (sans mods) cela vous semble plus avantageux de se nourrir régulièrement ou de débloquer les petits pouvoirs en s'affamant sachant que les faiblesses deviennent abusive ? J'ai du mal avec le gameplay vampire, j'ai voulu essayer d’innover après une énième partie, mais je ne sais pas trop si je dois le jouer affamé ou rassasié :/.
Modifié en dernier par Akiro le 04 juin 2016, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Répondre

Retourner vers « Histoires »