Tableaux post-apocalypotiques

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Tableaux post-apocalypotiques

Message par Bran ar Kamalar »

Tableaux post-apocalypotiques
Version : 0.1

Auteur : Bran ar Kamalar

Lien du mod : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Pour l'instant aucun peut-être SMM à terme

Description :

Plusieurs tableaux (je n'ai pas encore le nombre définitif) avec pour thème le monde post-apocalyptique. Ils seront construit sur des screens pris sur Bordeland 3 avec des thèmes proches de Fallout 4. J'ajouterai des textures tramées pour le rendu 3D. C'est possible aussi que j'en fasse une seconde version qui donnera l'impression d'un travail à l'huile sur toile. En étant peintre irl je connais très bien les effets à donner.


Testeur :
Relecteur :


Captures d'écran :

Je vous donne les screens de Bordeland 3 que je suis en train de réunir. Le personnage n'est pas présent. Il y a un mode photo qui permet de jouer sur plusieurs paramètres, de recadrer l'image et d'ajouter des filtres. Pour Fo4 il existe un mod qui fait la même chose, mais je trouve que Fo4 a déjà été vu sous toutes les coutures, je me suis inspiré d'un mod existant pour Fo4 pour l'aspect à donner à mes screens. Notez bien que ce sont les images telles qu'elles sont prises en jeu, pour en faire des tableaux tout sera retravaillé et des textures seront ajoutées pour donner l'effet de profondeur. Je vous ai mis les premières, mais j'en ai beaucoup d'autres. J'ai plusieurs idées afin de permettre un placement plus simple, mais à voir. Ce sera mon premier mod créé de toutes pièces pour Fo4, je vais probablement tester beaucoup de choses, peut-être qu'il y aura de la décoration autre que simplement des tableaux, des meubles peut-être aussi. Si le mod devient trop important, possible qu'il soit découpé en plusieurs parties.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ceux qui jouent à Bordeland 3 et qui pensent n'avoir jamais vu ces lieux, plusieurs sont dans des DLC.

Il existe un petit mod d'Ethreon qui permet de faire des constructions de style Bordeland.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »