artilleurs en faction jouable?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Oros
Confrère
Messages : 1

artilleurs en faction jouable?

Message par Oros »

Bonjour. Je viens pour une requête, du moins recueillir des informations. Je joue a Fallout 4 sur une partie ou je suis artilleur (gunner en anglais) qui est une faction vanilla mais normalement pas joignable sans mods. Le soucis c'est que souvent les mods font le minimum ou sont just abandonner depuis des années. Depuis peu je suis tombé sur des ressources qui donnes une base pour un mod ou on est artilleur comme faction avec histoire etc... donc j'aimerais prendre des renseignement de comment formé une équipe pour arrivé a ce but et sans vouloir me lancer tête baisser. Car je sais que la confrérie a déjà travailler sur des gros projets de traduction (l'héritage de l'enfant de dragon part exemple) et que certains pourrait m'aiguiller. Je tiens a précisé que j'ai aucun compétence en développement/animation/modélisation 3D

Je me doute que c'est un gros projet a en devenir, c'est pour ça que je veux me renseigner avant tout.

Les ressources en question pour les intéréssé: https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/45545
Répondre

Retourner vers « Idées »