Desperados et Badlands 2

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Desperados et Badlands 2

Message par Lysandre »

Bonjour, ma demande d'aide concerne les mods Desperados et Badlands 2, j'ai voulu rendre le paysage de Fallout 4 semblable à celui New Vegas avec Badlands 2 et Desperados en esperant avoir un résultat similaire à celui des photos, mais le résultat, est tout sauf réussi, c'est moche, bugué...

J'ai pourtant installé tout les mods conseillés, ainsi que les prérequis comme le PNOO et PRP branche 74 pour la dernière version de Desperados, respecté le Load Order indiqué, mais une fois arrivé en jeu,
Il y a du sable, mais les rochers ont la couleur d'origine, c'est très bizarre...

A la base Badlands 2 est composé de deux mods, un pour l'herbe et l'autre pour le landscape, et Desperados n'a qu'une archive qui comprends tout en plus de ses patch pour PRP, le dernier en date qu'il faut utiliser avec la partie 74 de PRP est sans lods, mais j'ai un doute la dessus...
( je sais plus où j'avais lu qu'il fallait utiliser tout les patchs pour PRP, alors que je n'ai utilisé que celui de la branche 74, si ça se trouve mon erreur viens de la, mais l'un est censé fonctionner avec des LODs et l'autre patch de PRP, sans LODs...)

Tout ceci me parait un peu confus du coup, ou obsolète...

Et je me demande, si il ne serait pas mieux, d'utiliser Desperados et ses prérequis sans Badlands 2...
Étant donné que Badlands 2 requiert un ENB ( Film Workshop ) qui n'est plus trouvable sur le Nexus, mais sur le patreon de TreyM, cependant c'est un mod payant, et je ne sais trop comment l'utiliser, je me demande d'ailleurs si il est compatible avec Fallout 4, sans oublier qu'il requiert d'utiliser des Shaders...


Dans l'idée je pense qu'il serait bien de faire un mini guide pour l'installation de ces deux mods, si c'est possible, un guide en français pour que l'installation de ces mods, un peu particuliers, n'en soit pas trop compliqué.

Même si je suis conscient que ça n'est pas forcément prioritaire ou nécessaire...

Après quelques vérifications j'ai remarqué qu'il manquait quelques archives à mon installation, et que je m'étais pour ainsi dire emmêlé les pinceaux, je verrais bien le résultat après...


Bon au final j'ai réussi et j'ai transformé le Commonwealth en désert que cela soit de près ou de loin, rien de réellement compliqué, il faut que je vois maintenant ce que ça donnera plus tard, avec d'autres mods, pour être sûr qu'il n'y aura pas d'incompatibilités...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Aide »