Plein écran Mo2

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sfyzer.ce
Confrère
Messages : 2

Plein écran Mo2

Message par Sfyzer.ce »

Hello !

Je viens vers vous avec mes maigres connaissances car je suis face à un soucis..
J'ai décidé de me modder un peu fallout 4 via Mo2, jusque là aucuns soucis tout va bien mais quand j'appuie sur lancer via Mo2 le jeu se lance en mini fenêtre alors que via Steam il se lance en plein écran..

J'ai aucunes idées de comment régler le soucis..

Je vous remercie d'avance et bon jeu :fo_angel:

PS : j'ai essayé avec le mod High FPS Physics Fix et le problème persiste
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Plein écran Mo2

Message par Worg »

Bonsoir,

Un tuto : viewtopic.php?f=375&t=27148


Au passage, pense à désactiver les mises à jour de Fallout 4 en mettant sur Steam : "Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement."

Et ne plus lancer que via F4SE de MO2 en créant un raccourci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Sfyzer.ce
Confrère
Messages : 2

Re: Plein écran Mo2

Message par Sfyzer.ce »

Hello, je te remercie de ton aide :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Plein écran Mo2

Message par Bran ar Kamalar »

Le mod que tu as essayé n'est pas fait pour ça, il sert à dissocier la vitesse du jeu de la vitesse rendue possible par ton pc, cela permet de mettre plus que 60 Hz. Note bien que tout seul le mod ne fais pas grand-chose, tu dois le paramétrer. Depuis MO2, il faut ouvrir le fichier ini du mod et introduire tes données, il y a des explications sous forme de commentaires directement sur le fichier ini.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »