problème jeux très flou

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

problème jeux très flou

Message par bethesdafan »

bonjour

je n'ai pas encore été regardé les 2 autres topics, je ferai ça plus tard.
là il y a une question beaucoup plus urgente c'est-à-dire que le jeu est vraiment très flou.

je précise que je viens d'acheter une nouvelle télé une qled samsung moyen gamme a 650e de 55p.
je précise aussi que j'étais déjà équipé du mod 60 fps ultra + settings. j'étais pas persuadé que c'était en 4K donc j'ai voulu rajouter le mod 60fps unlock ou sur l'autre topic il disent que apparemment c'est vraiment en 4K et 60fps.
Mais je ne pense pas parce que j'ai enlevé ce mod et j'ai chargé des parties avant, et le problème persiste.

C'est à dire que quand je regarde droit devant moi il n'y a aucun problème.
mais sur le côté même à courte distance et encore plus à moyenne et longue distance il y a vraiment un gros flou et ça occupe une très grosse place de l'écran c'est pas léger.
Particulièrement sur la végétation mais également sur le reste.

Quand je me déplace j'ai vraiment la sensation que ce flou n'est pas là ou en tout cas si il y a quelque chose c'est léger. mais c'est quand je suis immobile, là le flou est vraiment fort.

Même si c'est une nouvelle télé, je précise que j'ai été vérifié sur les programmes tv et sur d'autres jeux enfin au moins un autre et il n'y a pas ce problème là donc c'est spécifique à Fallout 4. le problème donc ne vient ni de ma TV, ni à la console ( ça n'est donc pas un mauvais réglage), ni à une TV qui n'est pas adaptée à la console.

donc je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi ça fait ça sur ce jeu et s'il y a évidemment un mode ou une solution à ce problème.
Parce qu'avec exactement les mêmes mods et sur série x j'y jouais avant sur ma TV 1080, et il n'y avait pas du tout ce problème.

vraiment là je ne peux plus jouer car même si c'est juste quand je suis immobile, ou du moins ça gêne pas trop quand je marche. ça crée une brisure d'immersion dans le jeu car évidemment on est souvent immobile ce n'est pas un jeu de voiture.

j'espère vraiment que quelqu'un pourra m aider.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: problème jeux très flou

Message par bethesdafan »

Bon ça va j'ai réussi à régler le problème de flou après j'ai l'impression qu'en rechargeant les mêmes modes je les ai tous enlevés et rechargés pour enlever ce problème de flou.
Mais là j'ai l'impression que les décors à 12h00 distance pas tous mais certains sont largement moins bien réalisés je ne sais pas pourquoi parce que j'ai rechargé il me semble dans le même ordre et exactement les mêmes modes alors tout marche comme avant sauf ça je ne sais pas à quoi c'est dû mais bon je verrai bien par moi même je ne demande même pas. J'avais peur de devoir recommencer ma partie à 0 pour à ne plus avoir ce problème de flou, mais ça va donc en gros laisser tomber ce topic.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: problème jeux très flou

Message par Bran ar Kamalar »

Vérifie tes fichiers ini, normalement ce sont eux qui gèrent cela.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »