Comment créer un mod ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Grr-Sama
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Comment créer un mod ?

Message par Grr-Sama »

Bonjour/Bonsoir, je n'ai aucune connaissance en modding et j'aimerais découvrir la joie de créer un mod.

J'aimerais créer deux mods simple et disctinct :
- Un mod permettant de porter n'importe quel vetements avec n'importe quel armure ou autre vetements (Je sais, armorsmith ou d'autre mods existent mais ne permettent pas de porter n'importe quoi avec n'importe quoi, limitant quand meme les possibilites surtout avec des tenues moddé)

- Un mod créant une minimap, remplaçant la boussole du jeu.

Explication :
Pour le premier mod, j'ai une tenue moddé du nom de "Wanderer's Trench Coat" et un autre mod du nom de "iSynth 2.5 - Android Customization", et je ne peux pas porter les implants cybernetique en meme temps que la tenue "Wanderer's Battlecoat", meme avec ArmorSmith ou d'autres mods similaire.
Pour cette raison que je souhaite creer un mod permettant de porter n'importe quoi avec n'importe quoi. (Exemple : 2 vetements differents, 2 casques differents, 2 armure de torse differentes etc)

Si quelqu'un pouvait m'aider/m'instruire dans la creation de ce genre de mod, je lui en serais reconnaissant, Merci.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Comment créer un mod ?

Message par Bran ar Kamalar »

Comme je te l'ai déjà dit sur discord, tu vas sous "présentation" et tu te présentes, dans ta présentation tu demandes le rang de moddeur.

Pour le reste, je ne vais pas tout te réécrire va relire ma réponse sur discord !