Je recherche certains mods sur série x

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Je recherche certains mods sur série x

Message par bethesdafan »

L'autre topic n'est plus vraiment d'actualité sur les meilleurs graphismes, vu que on ne peut pas supprimer ses propres topics ici, je demande donc à la modération de ce forum si elle pouvait bien supprimer mes autres topics svp.

Sinon je vois qu'avec le mod beantown interior, c'est mieux mais il reste une (très) grosse majorité de bâtiments fermés.
en dehors de plenty o exploration qui est d'ailleurs compatible avec l autre, existe il un ou plusieurs autres mods compatibles qui ouvrent un grand nombre de bâtiments?? Ou même non compatible mais qui donne des intérieurs soignés et qui ouvrent largement plus de bâtiment intérieur que beantown interiors?

Et la question la plus importante le mod que je cherche le plus, dans la capitale et aux alentours la banlieue de faire une végétation vraiment très dense dans le genre le film je suis une légende donc une vraie végétation très touffue avec des arbres beaucoup d'arbustes des herbes etc. Si possible aussi certains animaux normaux pas modifier par le nucléaire. Parce qu au niveau de la ville celui que j'ai est moyen on va dire, même si sur le reste de la carte il est pas mal du tout.

Aussi existe il un mode pour avoir des ennemis qui sont des t800 ou t1000?

Aussi je souhaiterais un mod pour avoir différents magnums que ce soit des pistolets ou des revolvers mais des trucs jolis bien réalisés quoi pas juste techniquement mais je veux dire inspiré d'armes qui sont jolies parce que certaines sont mieux que d'autres. et bien sûr des trucs vraiment très puissants ou au moins vraiment puissants. Si possible que le bruit soit réaliste donc plus fort qu'un flingue classique lambda.

Et aussi pas seulement en ville mais globalement existe il un mode pour mettre de nombreux arbres, ou en tout cas modifier ceux qui existent et à certains endroits même des forêts. mais pour faire de vrais beaux arbres bien réalisés parce que j'ai remarqué que même les mods qui sont très lourds en place 700 ou 900 et bien même là les arbres sont mal réalisés et c'est vraiment pas terrible je veux dire de près ça fait pixelisé et même quand ça n'est pas pixelisé ça fait anguleux comme si c'était des faux arbres en carton quoi.
Là j'en ai trouvé un où ça fait pas pixeliser de très près et où ça ne fait pas arbre en carton mais le souci bon c'est vrai qu'il prend peu de place ça c'est bien mais le souci c'est qu'il y a peut de feuilles et branches, enfin en tout cas il n'y en a pas beaucoup quoi même si c'est pas mal réalisé.
Même si le mode prend une grosse place, surtout si c'est également en ville à là je suis une légende, ça m'intéresse vraiment. J'en ai un qui est pas mal d'autant qu'il est peu gourmand en place. mais j'aimerais bien un qui pousse plus le truc. Et quelque chose de bien réalisé graphiquement même si c'est pas du top niveau.

est-ce qu'il existe un mode graphique qui même en 1080 rend le jeu mieux que le mod 60fps serie x ultra+ settings + stromber retexture project + vivid fallout all in one + stalker texture overhaul 2k billybuntin + visible galaxy 4k + sunlight alignment tweak + better graphics and weather + intensity enb like graphical.
Si vous avez un ou plusieurs modes même si un est très lourd en place, qui améliore non pas légèrement mais vraiment les graphismes par rapport à la liste que je viens de donner. Ou même qui est plus gourmand et qui améliore juste pas mal mais sans plus, pas de gros changement mais une amélioration quand même.
Dans l'un ou l'autre cas ça m'intéresse même si un mode qui améliorerait largement m'intéresse encore plus même si il est très lourd en place.
Je précise que je ne cherche pas un mode en 4K car je n'en ai pas d'écran de 4K et pour le moment je ne souhaite pas en avoir sauf peut-être si pour les jeux starfield ou stalker 2 on dit clairement qu'en 4K le jeu est largement mieux graphiquement peut être que j'en achèterai un là.
Cela dit ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses différences vu comment le jeu rend en 1080 pour ces 2 jeux et particulièrement juste graphiquement pour stalker 2 qui est quasiment photoréaliste et en plus des décors très fournis très riches en éléments du moins il n'y a pas d'intérêt pour le studio de mentir et de mettre une vidéo qui n'est pas sûr série x si ils disent que c'est sur série x c'est que c'est sûr série x sachant que les consoles exploitent toujours énormément mieux leur potentiel. Donc il y a peu de chance que j'achète prochainement un écran 4K mais donc ma demande sur les graphismes c'est en 1080 avec le plus d'éléments le mieux dessiné possible et donc ça nous concerne pas la résolution ma question.


ce n'est pas une priorité mais si il existe un ou plusieurs mods qui rajoute de nouveaux décors vraiment différents, donc dans une autre région.

Voilà clairement je pense que j'ai tout dit, où à peu près.

Bon et bien j'espère qu'il y aura au moins une personne sur ce forum qui connaît les modes sur série s/x qui sera sympa et qui me répondra.
Ou alors soit les gens sont pas sympas ici, soit c'est vous n etes quasiment que sur PC et vous ne vous y connaissez pas sur console.
mais dans ce cas-là si vous connaissez une communauté de moidder sur série x qui pourrait m'aider, ce serait sympa de me donner 2 ou 3 adresse ou au moins une bonne quoi d'un forum qui est au moins un peu actif svp.
sansame42
Confrère
Messages : 20

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par sansame42 »

il n'y a probablement pas de joueurs consoles sur un forum classique destiné au modding et proposant des mods et traductions destinés au PC.
Votre meilleure chance sont les forums reddit destinés au modding xbox.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par bethesdafan »

Je ne savais pas que c'était un forum exclusivement réservé au PC.
cela dit j'ai une question qui s'adresse à aux joueurs pc également. ceux ayant testé beantown interiors, pour être sûr que le mode fonctionne où est ce que je peux trouver la nouvelle boutique Coca-Cola ou nuka cola en fait, ainsi que la boutique Robinson robots a qui est censé être ouvert avec ce mod?

Mais sinon je ne pense pas non plus que il n'y ait absolument que des joueurs PC qui passent ici, puisqu'il me semble bien qu'il y a même des sections de forum pour les consoles.
sansame42
Confrère
Messages : 20

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par sansame42 »

je ne dis pas qu'il est réservé exclusivement aux joueurs PC, merci de ne pas déformer mes propos. Mais que les joueurs consoles doivent être rares sur un forum de ce type.

Concernant beantown interiors je n'ai pas la réponse, le mieux est de poser la question sur la page nexus du mod. Il nécessite également un correctif pour fonctionner correctement, j'imagine que c'est aussi le cas sur console. Il peut également être en conflit avec de très très nombreux mods modifiant des cellules de l'espace mondial.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par bethesdafan »

Bien écoute c'est le seul lien qu'on m'a donné qui est logique qui fonctionne normalement ce forum parce que l'autre reddit je ne suis pas habitué j'ai jamais été sur ce truc j'ai tenté très récemment il y a 2 jours et c'est du grand n'importe quoi c'est un peu le foutoir, je vois pas comment ça marche leur délire alors que au moins ce forum ici marche normalement.
r mais si quelqu'un a un lien R mais si quelqu'un a un lien d'un topic d'une discussion sur les modes sur série x où on peut poster normalement et lire les messages des autres normalement je suis preneur ou même sur d'autres forums que celui-là.

Et avec les possibilités qu'il y a sur série x je ne suis pas sûr qu'il y ait que peu de gens parce qu'il y a pas mal de mods et des puissants des performants aussi sur série x et dans une moindre mesure sur série s ou one x.

La page Nexus du mode j'imagine que c'est en anglais mais bon avec les traducteurs maintenant ça devrait être bon je vais aller voir ça.
sansame42
Confrère
Messages : 20

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par sansame42 »

Voici le lien de la communauté Reddit Xbox :
https://www.reddit.com/r/Fallout4ModsXB1/
(tu peux aussi utiliser un traducteur)

Dans l'onglet intitulé "rechercher sur reddit en haut au centre tu fais ta recherche, ici un lien avec la rechercher te concernant :

https://www.reddit.com/r/Fallout4ModsXB ... trict_sr=1

Le site de la confrérie, est à ma connaissance le meilleur site de modding Francophone pour le modding de Fallout et Skyrim, cependant dans le modding de ces jeux, Nexus et reddit sont vraiment incontournables aussi.
Tu peux faire tes recherches sur ces deux sites et créer un topic ici destiné aux joueurs XBOX FR pour indiquer tes trouvailles et aider de futurs lecteurs qui passeront peut être par ici.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par bethesdafan »

D'accord merci pour les liens.

Sinon bien sûr que j'ai trouvé la page Nexus de ce mode benton interior Project par contre je ne vois pas où on peut poster pour poser une question, tu pourrais m'indiquer où ça se trouve sur la page? Et si il faut un compte ou est ce que se trouve l'inscription sur la page stp.
sansame42
Confrère
Messages : 20

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par sansame42 »

la page nexus pour les commentaire est ici :

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4612?tab=posts

pour ajouter un commentaire, le bouton vert "add comment" à droite juste au dessus de fil de discussion.

Si ton traducteur ne traduit pas directement une page pour te faciliter la lecture, ajoute celui là à ton navigateur :

Sur mozilla j'utilise celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ginas-web/ il traduit le russe aussi, ça peut être utile.

Si tu dois écrire un message sur un forum anglais passes par cet outil : https://www.deepl.com/translator
Tu écris ton texte en français à gauche et tu copie colle la traduction à droite. La traduction sera plus propre avec Deepl et ça augmente tes chances de réponses.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par Bran ar Kamalar »

4 !
Quatre post pour la même chose !?!!!
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: Je recherche certains mods sur série x

Message par bethesdafan »

sansame>> merci pour ta réponse précise.

vdd >> non il n'y a pas 4 postes pour la même chose..
Répondre

Retourner vers « Aide »