problème avec beantown interiors project

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

problème avec beantown interiors project

Message par bethesdafan »

bonjour

le mod donc. je suis sur série x mais de toute façon c'est pareil parce que je ne parle pas de l'installer ou autre qui peut différer avec le monde du PC. non il est bien installé, je parle bien de l'utiliser et quelle option il faut activer dans l hologramme de ce mode qui est dans l'inventaire.
En plus la quinzaine ou même vingtaine de mods que j'ai installé fonctionne bien notamment pour les graphismes en ultra avec 60FPS et 4K et tous les autres aussi il me semble sur ce que j'en ai vu pour le moment.
Et sans gêner du tout la fluidité le du jeu ou sans aucun bug aucun crash ou autre.

Par contre pour ce mod je ne sais pas comment ça marche c'est à dire qu'il est bien installé sur mon jeu il y a bien l hologramme dans mon inventaire, mais je ne sais pas quelle option activer pour faire fonctionner j'en ai essayé à peu près tout mais ça ne marche pas et comme c'est en anglais je ne comprends pas bien cette langue.

je sais qu'il ne marche pas parce que si jamais il marche juste à côté du parlement (ou de la mairie où on rencontre les miliciens pour la première fois) il y a un restaurant ouvert. Or là je vois que ce restaurant n'est toujours pas ouvert même si il y a l'inscription dessus.
sérieusement j'ai essayé toutes les options dans l'hologramme mais rien ne marche pour faire fonctionner ce mod.

Sérieusement si personne ne répond à mon autre topic car le premier sur PS 4 n'est plus valable comme je l'ai dit mais si personne ne répond donc au topic pour les graphismes et quelques autres questions pour la série x c'est pas grave. mais merci de répondre à celui là. les questions sur mon autre topic de toute façon je pense avoir un bon truc, donc si on peut me donner des mods encore mieux tant mieux, mais la priorité c'est de faire fonctionner ce maudit mods beantown interiors.

J'espère qu'il y a des gens qui sont corrects sur ce forum et qui me donneront la solution, parce que je suis persuadé que certains ont déjà utilisé ce mode et savent comment faire..
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: problème avec beantown interiors project

Message par bethesdafan »

Bon j'ai trouvé la solution. je ne sais pas si les gens sont pas sympas ici, ou si ce forum est quasiment désert et que personne ne connaissait la solution. Dommage néanmoins qu'on ne puisse pas supprimer ces topics car maintenant il devient inutile, c'est le 2e topic que j'aurais bien supprimé.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: problème avec beantown interiors project

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Les gens sont gentils, mais souvent plus actifs sur Discord. En plus, il y a toujours eu moins de personnes sur Fallout 4 que sur Skyrim.

De manière générale on préfère laisser les sujets disponibles, parfois des réponses viennent plus tard. Ou alors tu peux détailler ta solution et cela contribue à avoir de la documentation sur le sujet si quelqu'un est confronté au même problème dans 6 mois, un an...
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: problème avec beantown interiors project

Message par bethesdafan »

Tu aurais un lien discord pour Fallout 4 sur série x ou alors de manière générale?
Parce que je ne suis pas sûr du tout d'avoir réussi à faire fonctionner le mod en fait
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: problème avec beantown interiors project

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as le lien de discord sur la page d'accueil du forum.

Au passage trois posts pour la même chose cela ne se fait pas !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: problème avec beantown interiors project

Message par bethesdafan »

vdd non il n'y a pas 3 postes où tu veux dire 3 topics plutôt ce n'est pas la même chose il n'y a pas 3 topics pour la même chose.
De plus je souhaite retirer certains de mes topics mais la fonction pour supprimer ce topic n'existe pas ici, si je l'ai laissé volontairement ça serait moyen sans être grave loin de là hein mais bon vu que je souhaite les supprimer au moins la moitié de mes topics voire les 3/4 mais que la fonction n'existe pas ce qui est dommage il n'y a donc aucun mal..

J'ai déjà un lien discorde que quelqu'un d'autre sur un autre forum m'a donné je vais voir si c'est le même ou pas.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: problème avec beantown interiors project

Message par Bran ar Kamalar »

Va sur la page d'accueil, tu as tous les liens externes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »