Pack mod complet

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
corvega1908
Confrère
Messages : 7

Pack mod complet

Message par corvega1908 »

Bonjour à vous tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un pack de mods récent tout prêt, à télécharger, pour une installation de qualité rendant le jeu vraiment beau . Merci
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Pack mod complet

Message par Bran ar Kamalar »

Je te conseille fortement de choisir toi-même les mods qui t'intéressent, je puis te conseiller pour la construction de colonie, si tu me donnes un style et si tu n'as pas l'intention d'utiliser SIM.

Concernant les textures il y a un gros pack de mod de Louxor mais je ne l'ai pas encore essayé, je devrai bientôt changer de pc. Je testerai sur le nouveau.

Fallout 4 HD Overhaul
(le pack existe aussi en 2k, il y a le lien dans la description)

Image

Ceci-dit je trouve parfois ses textures un peu trop saturées. Spécialement dans ses enb.

Tu peux te faire une idée de ses enb ici : ENB Louxor

Tu peux regarder aussi les screens de l'utilisateur précédent, il donne sa liste de mod, et suivant qui est beaucoup plus à mon goût.

Attention à ta configuration, sur la mienne il m'est imporssible de mettre un enb.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
corvega1908
Confrère
Messages : 7

Re: Pack mod complet

Message par corvega1908 »

Merci pour ta réponse, Louxor est déjà sur mon organizer, par contre tu as raison l'enb est vraiment flashy et les couleurs en deviennent irréelles.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack mod complet

Message par Worg »

corvega1908 a écrit : 14 juil. 2023, 16:28 Merci pour ta réponse, Louxor est déjà sur mon organizer, par contre tu as raison l'enb est vraiment flashy et les couleurs en deviennent irréelles.

Pour te faire une idée de Visceral ENB, tu peux regarder sur ma galerie : Lien


Et juste pour info, ma liste de mods :
► Afficher le texte
Pas de bug pour le moment, c'est toujours fluide et 4K avec un ENB, mais beaucoup de temps avant d'arriver à ce résultat.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
corvega1908
Confrère
Messages : 7

Re: Pack mod complet

Message par corvega1908 »

Magnifique, merci pour la liste...Une question, pourquoi ne pas compresser le fichier Data du jeu avec les mods installés puis en permettre le téléchargement en torrent , par exemple, après tout ce serait aussi un "mod", si c'est possible, bien sûr.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Pack mod complet

Message par Worg »

corvega1908 a écrit : 14 juil. 2023, 20:50 Magnifique, merci pour la liste...Une question, pourquoi ne pas compresser le fichier Data du jeu avec les mods installés puis en permettre le téléchargement en torrent , par exemple, après tout ce serait aussi un "mod", si c'est possible, bien sûr.
Bonsoir,

Pour de multiples raisons :

- Auteurs différents, donc autorisations différentes.
- Des traductions persos, et d'autres pas.
- Beaucoup de cheveux blancs acquis, donc c'est comme certaines choses, cela peut fonctionner pour d'autres, comme pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Pack mod complet

Message par Bran ar Kamalar »

corvega1908 a écrit : 14 juil. 2023, 20:50 Magnifique, merci pour la liste...Une question, pourquoi ne pas compresser le fichier Data du jeu avec les mods installés puis en permettre le téléchargement en torrent , par exemple, après tout ce serait aussi un "mod", si c'est possible, bien sûr.
Si tu nous donnes ce que tu cherches comme mods, on peut t'en conseiller mais prendre une liste toute faite c'est ridicule, et puis c'est intéressant de voir ce qui existe, ce qui est sorti récemment. Il y a aussi des patchs pour certaines choses. Tu peux très bien ne pas en avoir l'usage.

Voilà un lien avec des exemples de jeux avec ENB, mais fait très attention, il faut du bon matériel pour que cela tourne !

Image
(clique surla photo pour voir le reste), ce n'est pas ce que j'ai choisi, mon pc planterai. Note que certains donnent leur configuration et leur liste de mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
corvega1908
Confrère
Messages : 7

Re: Pack mod complet

Message par corvega1908 »

Pour faire simple, j'ai un PC du futur, un qui coûte cher... Je sais où je vais, le problème, c'est qu'il y a toujours des gens pour trouver une idée ridicule, sans jamais "essayer"...
C'est dommage, on vient chercher de l'aide, pour se simplifier la vie et on rencontre toujours cette négativité désespérante, pourtant je suis sûr que beaucoup sont comme moi, souhaitant pouvoir obtenir un pack de mods bien agencés par des personnes compétentes, en trois versions de qualité, par exemple, pour démarrer une histoire dans des décors somptueux. Enfin, cela ne coûtait rien de demander.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Pack mod complet

Message par Bran ar Kamalar »

corvega1908 a écrit : 21 juil. 2023, 03:55 Pour faire simple, j'ai un PC du futur, un qui coûte cher... Je sais où je vais, le problème, c'est qu'il y a toujours des gens pour trouver une idée ridicule, sans jamais "essayer"...
C'est dommage, on vient chercher de l'aide, pour se simplifier la vie et on rencontre toujours cette négativité désespérante, pourtant je suis sûr que beaucoup sont comme moi, souhaitant pouvoir obtenir un pack de mods bien agencés par des personnes compétentes, en trois versions de qualité, par exemple, pour démarrer une histoire dans des décors somptueux. Enfin, cela ne coûtait rien de demander.
Négativité désespérante !?!

Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin !?!

Tu as un super PC c'est très bien pour toi, si c'est juste pour nous dire que tu as un super PC je pense qu'il y a des utilisateurs qui ont plus que toi, seulement il n'en font pas l'étalage. Moi j'ai un vieux PC le graphisme évolué ce n'est pas pour moi. Je t'ai donné un lien ci dessus avec un exemple qui demande un grosse configuration, il y a d'autres exemple sur le même site.

Mais si tu as juste la flemme de bosser un peu pour avoir un super jeu comme tu en as envie, je ne vais pas faire le travail à ta place. Le travail m'installer le jeu après avoir testé des mods justement pour pouvoir répondre à des demandes d'aides, me prend plus de temps que jouer. J'aimerai bien pouvoir jouer moi aussi, les derniers mods que j'ai tenté de tester m'ont sabré un menu, là je vais être obligé de réinstaller le jeu en entier, cela va me prendre plusieurs jours avant qu'il soit jouable.

Ce que tu nous demande c'est un très gros travail, je te rapelle qu'on est bénévoles, on aide volontiers, mais nous ne sommes pas tes employés !!!
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
corvega1908
Confrère
Messages : 7

Re: Pack mod complet

Message par corvega1908 »

Bonjour à vous tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un pack de mods récent tout prêt, à télécharger, pour une installation de qualité rendant le jeu vraiment beau , telle était ma question, rien de plus.

"MerciJ'aimerai bien pouvoir jouer moi aussi, les derniers mods que j'ai tenté de tester m'ont sabré un menu, là je vais être obligé de réinstaller le jeu en entier, cela va me prendre plusieurs jours avant qu'il soit jouable".
Voilà ce dont je parle... Mais bon oublions cela...

Ceci dit, une dernière question, je me suis fait un nouveau pack de mods, plus de 200, mais curieusement tout fonctionne à merveille sauf les mods de Keratos dont aucun ne s'affiche malgré une installation avec un MO2 propre, saurais-tu me dire si tu connais une raison à cela ?
Répondre

Retourner vers « Aide »