Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par bagger288band »

Bonjour voilà j’avais un problème assez gênant quand j'allais sur un terminal l'animation se lançait en boucle ou le lockpicking était ultra rapide j'ai donc suivi des conseils en changeant dans fallout4pref.ini et en y ajoutant ( iPresentInterval= 0)
j'ai réussi à passer le terminal et depuis le jeux crash systématiquement avec ou sans mod même avec une nouvelle partie en lançant le jeu
j'ai supprimé mes logs pour relancer le jeu afin de les recharger , mais le jeu crash quand même dites moi que je ne dois pas tout recommencer depuis le début peut être un problème
Mon dossier overwrite contient ceci peut être cela pourrait vous aider à mieux comprendre https://imagizer.imageshack.com/img924/5341/Rnb4OZ.png
Cordialement
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4106

Re: Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par Worg »

Bonjour,

Il y a une solution pour remédier à ton problème :

Si ton jeu est sur Steam, tu peux effectuer une comparaison de fichier. Je ne saurai pas te dire comment procéder si c'est sur GOG, ou une autre plateforme.

Si cela ne fonctionne pas malgré cela, tu peux désinstaller ton jeu proprement via la plateforme qui t'a permis de l'avoir, retirer tes sauvegardes, et voir si cela change quelque chose.

Tiens-nous au courant !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par bagger288band »

Mon jeu est sur steam le hic c'est que je suis en adsl c'est pour ça je voulais pas tout recommencer :'(
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4106

Re: Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par Worg »

bagger288band a écrit : 26 oct. 2020, 15:08 Mon jeu est sur steam le hic c'est que je suis en adsl c'est pour ça je voulais pas tout recommencer :'(
Fais déjà une comparaison de fichier, s'il t'en manque Steam te le dira.

Tu as bien désactivé la mise-à-jour Steam avec le réglage ? : Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par bagger288band »

oui mais j'ai du le lancer avec mon fallout 4 sans F4se pour réussir à terminer la quête d'automatron bon je fais quand même une désinstallation complète et réinstallation je reviendrai vers vous si ça recommence une fois réinstallé et si ce n'est pas le cas je demanderai la suppression de ce post :)
Merci encore
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4106

Re: Ctd même en ayant retiré les mods et en nouvelle partie

Message par Worg »

Si c'est bon, tu peux éditer ton premier message et sur la gauche, il y a une possibilité pour toi de changer la vignette et passer le statut du sujet en "résolu".
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »