[Projet trop gros] Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par malhuin »

... ** fais une donation au sanctuaire de la lune figée et s'enfuit en volant ** en fait si j'avais fait attention aux dialogues... mais d'autre part j'en savais moins que toi... donc... en fait j'en sais rien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Je ne suis pas sûr que tu en sache moins que moi, loin de là.

Edit: J'espère seulement ne pas avoir fait tout ce travail que j'ai commencé en juin 2014 pour rien. Ma foi, je n'arrête pas de me corriger dans mes traductions cela-dit. C'est sans doute une bonne chose. On verra bien à la fin. Je pense que d'ici 3 ans, on arrivera à la fin. J'ai calculé approximativement.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Salut salut.

Voilà, j'aurais besoin d'aide pour la traduction d'un nom: " Artifects ", C'est un dialogue en rapport avec la cité de Nécrom, une petite idée ?

Je pense que c'est " Les Arênists " mais j'en suis pas sûr du tout. Merci beaucoup ;)

Edit: Bon, il me semble que ce nom n'existe pas encore en français, donc que vais créer un nom. J'ai nommé: " Les Artéfiques "
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Lougian »

Salut,
Je n'ai rien trouvé sur le net en rapport aux artifects. Est-ce que tu peux poster la phrase entière, histoire de voir un peu le contexte ?
En tout cas, c'est cool que tu continues de bosser sur cette traduction malgré le peu de retours et l'énorme boulot à faire, j'ai hâte de voir ça et je te souhaite bon courage ! :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Alors voilà pour la phrase:

Nous sommes les Artéfiques. Lorsque les catacombes de Nécrom ont été désigné comme principal site funéraire pour notre peule, Sotha Sil nous a enseigné les magies de sa propre inspiration, nous permettant de nous guider dans l'expansion ascendante de Nécrom par la conception de rites et de chants sacrés. Ainsi, les murs se décalent et se réorganisent, créant ainsi une demeure funéraire pour une nouvelle génération d'ancêtres dans les catacombes.

Et merci pour tes encouragement, malgré ma bronchite, j'en profite pour traduire car je suis en arrêt maladie :mdr:
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Lougian »

Ah oui en effet, ça doit être quelque chose qui n'avait pas de traduction, les artéfiques, ça sonne bien !
Bon courage pour la suite et bon rétablissement. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Je pense que je vais légèrement changer pour "Artéfictes", je trouve que ça se rapproche plus de la sonnorité originale.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Au fait, quelqu'un sait si les moddeurs de ce mod continuent de bosser dessus ? Car la dernière mise à jour date car même d'août 2014, et on a toujours pas de nouvelle au sujet de la cité d'Almalexia (Map 4), où l'on voit d'ailleurs le trailer sur youtube (

Si quelqu'un à des news sur le développement, ça me ferait plaisir, merci.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Lougian »

Oui oui, ils travaillent toujours dessus !
Tu peux voir le sujet sur le forum officiel : http://forums.bethsoft.com/topic/151048 ... -thread-2/
Ils ont mit leur Tumblr à jour y'a pas longtemps. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Ah, ça c'est une bonne nouvelle :) , j'avais peur qu'ils aient abandonné. Bon bein espérons qu'ils continuent comme ça jusqu'à la fin !
Moi en attendant, je métamorphose ça en français :hehe:

Merci à toi Lougian ;)
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »