Lu' Alex, pour Carnage c'est vrai qu'il n'avait pas été bien finalisé sur certains points, pour la petite histoire je ne comptais pas sortir le mod, mais Sucredelasucre après avoir donner de son temps à corriger et
à vérifier et à améliorer le mod à insister pour le mettre en ligne, et je ne le regrette pas, Carnage reste une aventure remplie de surprise et agréable à découvrir. Pour Asylum qui est un projet d'une autre ampleur dont tu peux suivre
l'évolution et avoir plus de renseignement
ici, je posterais aussi dorénavant sur ce post, à la confrérie, concernant les nouveautés d'Asylum. Je post aussi sur fallout3 france pour l'évolution d'Asylum, mais moins souvent. Je connaissais la confrérie mais pas son forum, en parcourant les posts je vois que
la communauté est active autour des mods de fallout 3 ce qui me ravie.
Pour revenir sur Asylum, c'est une expérience, une aventure extraordinnaire qui me fait découvrir et m'intéresser à divers domaines sur la conception du mod ( ..utilisation du geck, modélisation, graphismes, scripts, scénario ).
Rien n'est définitif sur Asylum, certains objets ou idées présentés ne seront peut etre pas retenus. Sa conception reste un plaisir, un kiff. Une date de sortie?? Dans plusieurs mois sans doute ou bien peut etre plusieurs années qui sait. Je n'en suis qu'au début, le travail de landscape me prends un temps considérable et pour éviter de m'en lasser je fais des petits virages vers la modélisation ou la création d'un autre lieu en paralléle par exemple.
a pluche
Seth.