[Idée]Ajout de Beaucoup de Quêtes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
benjiman11
Confrère

[Idée]Ajout de Beaucoup de Quêtes

Message par benjiman11 »

Donc voila aujourd'hui j'ai décidé de recommencer une nouvelle partie et je suis aller à Megaton,et là j'ai eu l'idée en allant sur le terminal de Moriarty...
Il parle de nombreux passées des habitants:Doc church Medecin à Paradise Falls,Billy Creel à PEUT ETRE tuer les parents de Maggie...
Et je pense qu'on pourrait ajouter une quête à ces événements:
Enquéter sur le passé de Doc Church (et pourquoi pas l'ajouter à la liste des cibles VIP de Paradise Falls)
En apprendre plus sur les parents de Maggie (holodisque testamentaire que dit à maggie de faire ceci ; cela pour trouver l'héritage )
Trouver l'aire d'avion (dont Manya nous parle quand elle raconte l'histoire de la Ville)
ou bien une quête pour le dissident d'Oasis (Linden c'est sa?).
De nombreuses possibilités sont offertes,et sa rajouterait un petit + au niveau Background.
Voila je pense que Bethesda aurait pu ajouter certains de ces Background,d'accord le jeu serait deux fois plus gros si on devait chercher chaque truc que les personnages nous parlent) et donc sa pourrait faire des quêtes intérressantes autour de Megaton (bien que le Contractor soit génial)
et si sa marche bien autour de Oasis,Tenpenny Tower (Herbert Dashwood,Mr.Burke)
Donc si vous pensez que c'est une bonne idée,qui serait partant pour dévelloper ce mod,si vous pensez qu'il est pas digne d'exister,alors je le mets à la poubelle...
Let's Burn those who think I was Joking .
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Idée]Ajout de Beaucoup de Quêtes

Message par Doezer »

Je pense que DELIRES est exactement ce mod... maintenant c'est long à développer, et je préfère m'appliquer...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée]Ajout de Beaucoup de Quêtes

Message par Teddy Waldon »

Comme j'ai finalement abandonné le mod que j'étais en train de faire, je pense que je vais essayer de créer une de ces quêtes. Je commence à être assez rodé du côté du script, level design, etc...
Peut-être vais-je prendre l'histoire de Maggie : ce ne sera sûrement pas quelque-chose de très ambitieux, mais au moins ça vaudra le coup d'exister. Et puis il y aura du background et du RP, soyez-en sûrs. :)
Si jamais quelqu'un souhaite m'accompagner dans la création de la quête, ça sera avec plaisir. Moi je m'y mets, en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Idées »