Compilation d'armes et d'armures

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Mod abandonné, je passe sur Fallout : New Vegas. Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour créer cette compilation.
Modifié en dernier par Thyldan le 02 nov. 2010, 20:59, modifié 40 fois.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Corax »

Voilà une petite liste:
Armes:
> Armes de Munkeenuts (bientot sur le site)
> SVD Dragunov (sur le site)
> WA2000 Retex (incorporé dans la compil Munkeenuts)
> Alexscorpions Sniper (sur le site)
> Armes de HeroinZero (http://www.fallout3nexus.com/modules/me ... ?id=878945)
> FOOK (bien choisir les armes, le pire cotoie le bon)
> Frederyck Tactical Weapons (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3796)
> Desert Eagles v5 (sur le site)

Armures:
> FOOK (idem)
> Tactical Vest - CIRAS (sur le site)
> STALKER Armures

Beaucoup de ces mods sont à rééquilibrés.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Merci pour ta réponse Corax, j'étais sûr à 80% que tu serais le premier à répondre :)

Alors, en ce qui concerne les armes que tu proposes :
- Armes de Munkeenuts : j'aurais bien pris,
> SIG SG-552
> Walther P99
> Walther WA 2000
> Fabarm SDASS

Le problème est que :
> La texture du pointeur laser est manquante pour le Walther P99 (l'auteur s'en occupe)
> Le WA 2000 ainsi que le Fabarm SDASS ont une animation (pour le rechargement de l'arme) qui n'est vraiment pas adaptée.
Donc je ne pense prendre en réalité que le SIG SG-552 et le Walther P99 (quand il sera corrigé).

Le Dragunov SVD est prévu pour l'intégration dans la compilation, je l'aurais bien mis en vente chez Moira à Megaton et la version unique chez Jack à Evergreen Mills.

Les armes d'Alexscorpions seront mises en vente à la Citadelle pour ne pas que le joueur se retrouve dès le début du jeu avec un sniper de très bonne qualité.

Les armes d'HeroinZero :
Je ne prendrais pas tout,
- H&K USP
- Peut-être les Ingrams MAC 10
- Le M14
- Le M249 SAW
- Le MP40 (mais si je le prends, il faudra trouver d'autres armes de la seconde guerre mondiale)
- Le MP7A1
- Le RPK-74
- Le STG44

Pour le FOOK : J'attendrais au moins la version 2.0... Vu les textures des armes en ce moment :( (enfin certaines sont biens)

Pour le Frederyck Tactical Weapons mod : Surtout le MP5, le G36C, le FN FAL et peut-être le AK-47 (malgré des textures un peu palichonne à mon goût).

Le Desert Eagle, c'est sûr je le mets (moi fan :)), cependant je ne sais pas en quoi le chambrer... Surement en .44 magnum vu que les balles ne sont pas souvent utiliser dans le jeu.

Pour les armures :
> FOOK > idem que pour les armes, c'est à dire attendre la 2.0
> Tactical Vest - CIRAS > je pense que ce serait une bonne idée de l'intégrer
> STALKER Armures > Pourquoi pas...
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

J'ai un souci avec la vendeuse de la citadelle (Chevalier capitaine Durga)... Je n'arrive pas à lui faire vendre des armes que j'ai rajouté, la bougresse ! Pourtant Moira, elle, veut bien :)... Je pense avoir tout essayé... Je vais quand même regarder encore ce que je peux faire...
Bon ben sinon ça avance pas mal ! Dans la compilation d'armes, on retrouve pour le moment :
- AK-103 (4 versions) chambrés en 7.62x39mm.
- Colt M4A1 (4 versions) chambrés en 5,56mm.
- Dragunov SVD (2 versions) chambrés en 7,62x54mm.
- H&K MP7A1 (2 versions) chambrés en 4.6x30mm.
- Desert Eagle (2 versions pour le moment) chambrés en .44 magnum (pour le moment).
- AN-94 Abakan (1 seul version) chambré en 5.45x39mm.
- H&K PSG-1 (4 versions) chambrés en 7.62x51mm.
- M249 SAW (1 seul version) chambré en 5,56mm.

EDIT : Apparemment le Chevalier capitaine Durgas est notée comme "Sergeant" dans le GECK... Je ne sais pas si cela viens de ça mais je pense que oui... Quelqu'un pourrait aller à la Citadelle et me dire si la vendeuse s'appelle bien Chevalier capitaine Durgas pour lui aussi ? Je lui en serait très reconnaissant ! Merci !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Kamilu
Confrère
Messages : 58

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Kamilu »

Moi je suis plus partisant des armes "bizarres", qui conviennent bien, à mon sens, à l'univers du jeu. En voici une de mes préférées :
_Projecteur Sonique
Cependant je ne le verrais pas comme achetable chez Moïra (je suis aussi un adepte du rôle-play : comment se fait t'il que cette frapadingue de mécano réussisse à faire quelque chose qui fonctionne et qui a de la gueule ?!), mais plus à la Citadelle (où un scribe dont j'ai oublié le nom se vente d'être à la pointe de la technologie des armes...).
Modifié en dernier par Kamilu le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Salut à toi Kamilu !

Les armes que tu dis "bizarres" peuvent effectivement très bien coller à l'univers du jeu... Le problème, c'est que, en ce moment, je n'arrive pas à ajouter de contenu supplémentaire à la Chevalier capitaine Durga (la vendeuse de la Citadelle), je ne sais pas pourquoi... Mais si je devais ajouter des armes ou armures que je considère comme "technologiquement avancées", ce serait à la Citadelle.

Merci beaucoup pour ta suggestion, si tu en vois d'autres, n'hésite pas à me les faire connaitre.
A bientôt cher adepte et camarade de Rôle-Play !

Je vous préviendrais si j'arrive à arranger ce problème (je pense que c'est une histoire d'ID, à voir).
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Corax »

Que dis tu de mettre aussi des armes de corps à corps (par exemple le flambeur à deux mains que je viens de poster et qui est traduit), je cherche d'autres mod d'armes de c.a.c. interressant.

J'ai trouvé ceux là pour l'instant:
> Plasma Sword (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2003)
> Kamikaze Laser Sword (traduit par ashram)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Bof le flambeur à deux main... Moi ça ne me dit pas trop, je ne veux pas surcharger la compilation, et je pense qu'on pourrait trouver mieux comme arme au corps à corps.
Sinon l'épée à Plasma, en fait c'est juste la Tsurugi en version plasma et non plus laser (l'effet critique). Donc je préfère garder la Tsurugi de base (encore une fois, ne surchargeons pas cette compilation sinon elle perdra tout l'intérêt d'une compilation pour devenir un FOOK avec ses textures et ses animations d'une qualité que je qualifierais de "limitées").

En revanche, l'épée laser de kamikaze a l'air plutôt sympa ! Mais j'aurais besoin de plus de précisions, car ça m'a l'air d'être en fait une arme que l'on trouve dans le camp de kamikaze chinois qui est en fait un mod qui rajoute une nouvelle instance dans le jeu avec une nouvelle faction et du nouveau contenu. Si c'est ça, alors là pareil, peut-être vaut-il mieux préférer télécharger le mod complet...
Quoique cela ne m'empêche pas de l'ajouter aux vendeurs des Terres désolées. Donc à voir !

Merci pour tes suggestions Corax !

Pour ce qui est de la Citadelle, apparemment c'est normal, on ne peut rien ajouter à ce vendeur... Je n'ai jamais vu un mod rajoutant du contenu à ce vendeur et Corax m'a confirmer la même chose. Donc à moins que quelqu'un en ait déjà vu un... Ce vendeur n'est pas utilisable, donc soit j'ajoute les armes/armures dans des conteneurs dans les endroits stratégiques soit je ne touche pas du tout à la Citadelle. J'attends vos avis...
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Je profite de cette matinée plus que pluvieuse (chance à ceux qui ont du soleil :)) pour passer ma compilation en alpha n°1.

Alors pour le moment, nous avons :

2 armes de corps à corps
- Tsurugi
- Vibrolame

8 Fusils (d'assaut, de sniper, mittrailleurs)
- AK-103
- AN-94 Abakan
- Colt M4A1
- Dragunov SVD
- H&K PSG-1
- M249 SAW
- Remington 700
- Sturmgewehr 44

3 pistolets
- Dan Wesson PPC .357
- Desert Eagle
- H&K USP

2 Pistolets mitrailleurs
- H&K MP7A1
- Vz61 Scorpion

Il faut savoir que je ne les ai pas encore modifié, donc ils ont encore leurs munitions d'origine et leurs "stats" d'origine.
La compilation requiert CALIBR, puisque il nous offre toutes les munitions dont les armes ont besoin (pour le moment).
J'aimerais savoir quelles armes vous voyez plus chez Moira que chez Flak et Shrapnel ou encore chez le Chef Gustavo etc...
Si vous voyez une erreur dans l'appellation des armes, faites le moi savoir que je corrige ça.

Voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai plus de fusils que du reste mais c'est normal vu que c'est ce qui marche le mieux (que ce soit au niveau des animations que dans le jeux en terme d'utilisation). J'attends vos remarques/critiques/idées etc...
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Corax »

C'est possible de faire une version sans CALIBR, stp.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »