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[RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 23 mai 2011, 14:40
par Corax
Red Faction Guerilla Mod Manager
Jeu Concerné :Red Faction Guerilla

Version : 1.01

Auteur : Hazard

Lien VO : http://community.redfaction.com/forums/topic/7566

Rubrique de téléchargement : Outils

Prérequis :
Net Framework 3.5:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 8d977d32a6

Description :
Cet outil vous permet de gérer facilement vos mods pour Red Faction Guerilla.
Plusieurs mods sont inclus avec cet outil pour vous permettre d'en profiter le plus vite possible!


Détails :
Voici la liste des mods inclus:
- Pistolet avec balles explosives (les ennemis en sont aussi équipé!)
- Améliorations gratuites (vous obtenez toutes les améliorations/armes)
- Mode Libre (toutes les zones sont disponibles ainsi que les bases, aucunes missions principales, bref juste du fun)
- Invincibilité (Dieu est dans la place)
- Reconstructeur pour le mod solo (vous pouvez reconstruire tout ce que vous avez détruit)
- Portée du reconstructeur augmentée (CQFD)
- Vidéo du Logo supprimé
- Paramètre du personnage dans le mode solo (apparence, résistance, vitesse)
- Sélection des véhicules disponible aux planques (choisir quel véhicule sera disponible aux différentes planques, cela va de la voiture au tank en passant par le marcheur)
- Réglage du pourcentage pour l'effondrement des bâtiments (par défaut, un bâtiment doit atteindre 0% d'intégralité pour s'effondrer, vous pouvez modifier ce paramètre, bref à 20% il suffira de moins de dégâts pour qu'il s'effondre. Eviter de mettre 100% ^^)
- Charges explosives plus puissantes (encore plus de boum)
- Munitions illimitées (Dieu est dans la place bis)
- Cartes Wrecking Crew pour le multijoueurs


Pour les plus impatient, voici le lisez-moi dans son intégralité:
► Afficher le texte

Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 23 mai 2011, 17:12
par Corax
Mod disponible pour les tests, un volontaire?

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 23 mai 2011, 20:22
par Aliens.Predator
Moi dès que je me procure le jeu sur pc ! (je l'ais sur 360 pour l'instant)
Dis si je prend Arma II en élevé sans trop de bug de fluidité tu pense que je prend RF:G ?
Autres question : c'est un jeu steam ?

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 23 mai 2011, 21:20
par Corax
C'est un jeu qui ne nécessite pas Steam mais Games for Windows Live. Si tu arrives à faire tourné ArmA II en élevée, il n'y a aucun problème pour faire tourner RFG.

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 24 mai 2011, 07:58
par Aliens.Predator
Ok merci !

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 24 mai 2011, 08:39
par Corax
Après quelques tests avec la mort en personne (Alkage quoi), les accents ne sont pas supportés par le petit logiciel, donc les présentations des mods seront sans accents.

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 25 mai 2011, 09:14
par Corax
Et voilà le mod est testé et approuvé par Alkage!

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 25 mai 2011, 22:50
par Alkage
Ravi d'avoir pu t'apporter mon aide, ça été fastidieux mais au final on y est arrivé ^^

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 15 juil. 2011, 13:36
par Corax

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Posté : 24 juin 2012, 18:45
par Jojothewitcher
Salut à tous et à toute, il y a un problème pour le mod "sélectionner des véhicules disponibles aux planques".

Les marcheurs légers, lourds et de combat ne fonctionne pas. Surement à cause de l'emplacement car ils sont plus haut que l’entrepôt qui les gardes. Serait-il possible de changer la zone de réapparition des véhicules?

Merci de vos réponses.