[RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des Red Faction qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

[RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

Red Faction Guerilla Mod Manager
Jeu Concerné :Red Faction Guerilla

Version : 1.01

Auteur : Hazard

Lien VO : http://community.redfaction.com/forums/topic/7566

Rubrique de téléchargement : Outils

Prérequis :
Net Framework 3.5:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 8d977d32a6

Description :
Cet outil vous permet de gérer facilement vos mods pour Red Faction Guerilla.
Plusieurs mods sont inclus avec cet outil pour vous permettre d'en profiter le plus vite possible!


Détails :
Voici la liste des mods inclus:
- Pistolet avec balles explosives (les ennemis en sont aussi équipé!)
- Améliorations gratuites (vous obtenez toutes les améliorations/armes)
- Mode Libre (toutes les zones sont disponibles ainsi que les bases, aucunes missions principales, bref juste du fun)
- Invincibilité (Dieu est dans la place)
- Reconstructeur pour le mod solo (vous pouvez reconstruire tout ce que vous avez détruit)
- Portée du reconstructeur augmentée (CQFD)
- Vidéo du Logo supprimé
- Paramètre du personnage dans le mode solo (apparence, résistance, vitesse)
- Sélection des véhicules disponible aux planques (choisir quel véhicule sera disponible aux différentes planques, cela va de la voiture au tank en passant par le marcheur)
- Réglage du pourcentage pour l'effondrement des bâtiments (par défaut, un bâtiment doit atteindre 0% d'intégralité pour s'effondrer, vous pouvez modifier ce paramètre, bref à 20% il suffira de moins de dégâts pour qu'il s'effondre. Eviter de mettre 100% ^^)
- Charges explosives plus puissantes (encore plus de boum)
- Munitions illimitées (Dieu est dans la place bis)
- Cartes Wrecking Crew pour le multijoueurs


Pour les plus impatient, voici le lisez-moi dans son intégralité:
► Afficher le texte

Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

Mod disponible pour les tests, un volontaire?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Aliens.Predator »

Moi dès que je me procure le jeu sur pc ! (je l'ais sur 360 pour l'instant)
Dis si je prend Arma II en élevé sans trop de bug de fluidité tu pense que je prend RF:G ?
Autres question : c'est un jeu steam ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

C'est un jeu qui ne nécessite pas Steam mais Games for Windows Live. Si tu arrives à faire tourné ArmA II en élevée, il n'y a aucun problème pour faire tourner RFG.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Aliens.Predator »

Ok merci !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

Après quelques tests avec la mort en personne (Alkage quoi), les accents ne sont pas supportés par le petit logiciel, donc les présentations des mods seront sans accents.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

Et voilà le mod est testé et approuvé par Alkage!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Alkage »

Ravi d'avoir pu t'apporter mon aide, ça été fastidieux mais au final on y est arrivé ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Jojothewitcher
Confrère
Messages : 1

Re: [RFG] Red Faction Guerilla Mod Manager v1.01 Fr

Message par Jojothewitcher »

Salut à tous et à toute, il y a un problème pour le mod "sélectionner des véhicules disponibles aux planques".

Les marcheurs légers, lourds et de combat ne fonctionne pas. Surement à cause de l'emplacement car ils sont plus haut que l’entrepôt qui les gardes. Serait-il possible de changer la zone de réapparition des véhicules?

Merci de vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »