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[Freelancer] Freelancer Mod Manager

Posté : 05 juin 2011, 19:44
par Inny
Freelancer Mod Manager
Jeu Concerné : Freelancer

Version : 1.31

Auteur : Matthew Lieder

Lien VO : -

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Prérequis : -

Description : Fatigué de tous ces efforts nécessaires pour installer un mod ? Freelancer Mod Manager change tout cela en vous permettant facilement et instantanément d'activer et désactiver vos mods quand vous le voulez. Il fait une copie de sauvegarde des fichiers avant de les modifier, et les fait passer par trois niveaux de détection d'erreurs avant d'activer un mod. Il vous permet également de télécharger et d'installer des mods en un clic à partir d'une page web, en utilisant un type format de fichier personnalisé (nomdumod.zip.flmod).

Note d'Inny :
Une fois le programme installé et lancé, vous remarquerez qu'il y a déjà une série de mods sélectionnables. Je vous préviens par avance, ces mods sont plus des démonstrations techniques que des mods sérieux et peuvent provoquer des soucis dans votre partie ou des conflits avec d'autres mods. Il ne m'a pas été possible de les traduire dans l'installeur, je vous mettrai à disposition un patch qui les traduira, pour la forme car ils ne sont pas vraiment importants (à part peut-être ghost rings, utile avec les mods qui ajoutent de grands vaisseaux pilotables).

Comment installer un mod ? Décompressez-le, et double-cliquez sur le fichier .flmod que vous obtiendrez : il sera alors automatiquement ajouté à FLMM. Vous n'aurez plus alors qu'à l'activer.
Lisez attentivement la documentation d'installation de chaque mod, un ordre est parfois à respecter pour l'activation.

Traducteur : Inny
Testeur : Inny

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans :
Image

Re: [Freelancer] Freelancer Mod Manager

Posté : 06 juin 2011, 09:12
par Inny

Re: [Freelancer] Freelancer Mod Manager

Posté : 06 juin 2011, 11:41
par Inny
Suite à un problème sur le site généraliste, j'ai réuploadé, et j'en ai profité pour ajouter l'exécutable en version FR.