Armurerie d'Iron Man

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Armurerie d'Iron Man

Message par malhuin »

Armurerie d'Iron Man
Version : 1.1

Auteur : Fenrir ( mais les armures sont de TOXA)

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9305

Rubrique de téléchargement : Arme/ armure

Armure/Vêtement pour : corps de base... mais vu que les armures recouvrent complètement le corps, il ne devrait y avoir aucun problème quelque soit le corps considéré.

Prérequis : Fallout... un ordinateur aussi.... ah un clavier, une souris.... un moniteur... :mdr:

Description : Vous aimez les mods de super héros ? Et en rencontrer ? Et bien j'ai une bonne nouvelle si c'est le cas. Tony Stark et Rodney ont survécu à la guerre planqués dans un bunker de la région de New York. Or Tony Stark est le créateur de la célèbre armure Iron Man et il en a fait une seconde War Machine qu'il a donné à son pote Rodney. Pour libérer les héros et recevoir une armure en remerciement, il faut entrer dans le bunker qui est situé sous paradise fall... seul petit problème ( minuscule) l'endroit est "hanté".



Traducteur : qui veut
Testeur : moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : suivez le lien ( j'ai la flemme, journée fatigante :mrgreen: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par apdji »

Je ne sais pas si c'est les effets des armures ou un autre mod, mais je les trouve un peu trop voire beaucoup trop brillantes à mon goût.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par Vosler »

surement les normal map (en fait ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché a un modèle que je me souviens plus du nom, donc je suis pas sur mais en tout cas c'est le deuxième fichier texture _n qui est rattaché a un modèle) qui n'ont pas dut être retiré de la version finale :s à vérifier souvent les effets "shiny" viennent de là.
Modifié en dernier par Vosler le 21 sept. 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par malhuin »

:hehe: L'auteur demandait(ez) justement si un moddeur pouvait l'aider à supprimer cet effet indésirable.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par Vosler »

Je viens de jeter un coup d'œil à l'archive, et c'est plutôt le chantier dans les textures >.< normalement pour un model "normal" c'est une texture (.dds) et une normal map (_n.dds) pour bien appliquer les textures aux bons endroits. Sur le modèle (quelque soit le modèle du mod) on a en plus : _g.dds , _e.dds , _m.dds >.< perso je vois pas ce que c'est. En plus les modèles ont l'air assez compliqué (plusieur BBshade texture set) je pense qu'il faut ouvrir les modèle .nif avec nifscope puis aller dans les BBshade texture set et virer tout les chemins de texture sauf le .dds mais je peut pas affirmer que le problème vienne de là et ne peut pas le tester :/ (plus de fallout sur le pc)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par apdji »

De mémoire avec de vagues souvenir sur les armures de verre d'obli les responsables seraient les _g.dds, ceux s'occupant du glow ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armurerie d'Iron Man

Message par Moorelf »

En principe en rajoutant un calque noir sur les _n.dds, on arrive à arranger ça ... C'est le fait que les normal maps réfléchissent trop la lumière. Karaiq m'avait envoyé dernièrement les fichiers d'une armure et d'une épée à corriger et j'étais arrivé à des résultats convaincants en appliquant cette méthode (après avoir lu un tuto de cette tête de bouc de Mohawk ... ;) ) ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »