Sérénité 1.4

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Sérénité 1.4

Message par anakin35 »

Solace
Version : 1.4

Auteur : x BattleHeart x

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13466

Lien Conf : Sérénité

Rubrique de téléchargement : Lieu, Habitations

Prérequis : fallout 3 (de préférence instal sur un PC, dans la boite sa marche moins bien)

Description :
Ce mod ajoute une maison bien remplie placée près du Washington Monument (bien à l'ouest, en fait).
La clé est dans la boîte aux lettres devant la porte.
**Attention** : Ne pas tirer sur les posters ou ils exploseront !

Caractéristiques :

- Un espace immense.
- Un bar et une cuisine customisés.
- Une table de billard et son matériel.
- Des écrans LCD avec lecteur Blu-Ray dans les chambres et le salon.
- Une cave qui contient un laboratoire, une infirmerie et une enclume de fortune pour réparer
vos objets selon votre niveau en réparation.
- Une salle d'exposition avec un socle à bobbleheads, des étagères pour vos livres et dix
mannequins utilisables avec le mod d'AndyW1384 disponible içi :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mannequins

- Un Humvee et un hélicoptère Cobra à l'extérieur.
- Une "salle verte" avec des fruits, des pieds de marijuana, et tout le matériel pour les fumer ;)
- Un purificateur d'eau et un tonneau de bière (inactif pour le moment).
- Des rideaux de fer rétractables grâce à un interrupteur.
- Une porte ouverte par des terminaux et garnie de barbelés électriques.
- Un jardin avec des fraises et du maïs arrosés par un sprinkler.
- Une armurerie avec beaucoup d'espace de stockage. Si vous prenez la tenue blindée d'abri,
elle disparaîtra, alors faites attention !
Ancienne description pleine de fautes :
► Afficher le texte
Traducteur : Gugusso
Testeur : moi même

Autorisation : obtenue.

Captures d'écrans : voir le lien VO un peut plus haut
► Afficher le texte
Modifié en dernier par anakin35 le 11 juil. 2010, 16:17, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par Sita »

Pas mal la variante et juste pour l'easter egg c'est le nom d'un mod dans Oblivion qui rajoute un village dans les arbres.
jbcg1995

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par jbcg1995 »

Ouah c'est beau(x) ! Surtout les affiches sublîmes par contre comment piloter l'helico ?
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par anakin35 »

aucune idée je testerait la VO aujourd'hui ou demain
a mon avis il se pilote pas ou il fait juste une fonction fast travel
et il me semble que solace existe aussi dans morrowind
je sait pas si c'est le même modeur?
mais apparament solace signifie consolation, réconfort, soulagement...
c'est une maison confortable quoi ^^

edit: mise a jour du premier post
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par Natan »

Bonjour, ^^

j'ai testé Solace hier matin me semble-t-il et j'ai quelques petites choses à dire sur ce mod.

C'est, effectivement un mod splendide, l'on peut y faire de très nombreuses choses et c'est très immersif (si l'on se base juste sur l'histoire des interrupteur, c'est déjà assez kiffant de pouvoir faire "jour-nuit" :) mais il faut déjà tous les trouver car au début il fait tout noir dans cette somptueuse demeure).

Vous avez une cuisine aménagée avec micro-onde, plan de travail, bar, distributeur d'alcool fonctionnel (avec de zolies manettes), un salon avec un billard, un aquarium, une salle d'exposition, plusieurs télés écran-plats, des fauteuils et des sofas hyper-luxueux, des poster luminescents (qu'on peut donc allumer ou éteindre pour une ambiance tamisée... et pour vous permettre de vous prendre les murs à chaque fois ^^), un purificateur d'eau, une chambre avec cheminée et lumières modernes, une salle de bain jacuzzi, un coin pour laver vos frusques toutes dégoutantes de trucs non identifiables, une douche, des rangements de toute sorte, une armurerie avec des casiers pour les différentes armes et armures, un immense jardin d'intérieur où poussent un tas de plantes, un sous-sol où vous pourrez mener vos opérations commandos contre le capitole pour vous en emparer et devenir le seul sénateur américain puis faire voter les pleins pouvoirs au Sénateur afin d'avoir la galaxie à vos pieds et ainsi de maîtriser le monde en projetant des arcs électriques avec les doigts de pied... ou autre part, une douche qui vous décontaminera des radiations , des interrupteurs super-classes qui allumeront des loupiotes un peu partout. L'extérieur de la demeure est protégé par une porte blindée en titane renforcé de 50 cm d'épaisseur et qui résiste aux tirs à plasma et aux mini-nukes même lancés à bout portant (ça c'est d'la porte :D), vous pourrez activer des barbelés électriques pour empêcher les raiders volants de vous attaquer (j'en ai pas encore vu mais ça devrait finir par arriver avec toutes les bestioles qui vivent dans ce monde...), vous pourrez REGARDER le superbe 4x4 et les deux motos ainsi que l'hélico posé tout en haut (et inaccessible)... Je dis bien "regarder" car ces véhicules ne sont pas pilotables (eh oui, faut pas trop en demander non plus), vous pourrez tirer sur ce qui est dehors (même si les tourelles de défense le font très bien) en ouvrant les volets extérieurs au balcon, vous pourrez regarder, pour la première fois en Live, une table de ping-pong ! Eh oui, on arrête pas le progrès. Y a aussi tout un tas de chaises et de tables pour vous relaxer (tout à fait, on PEUT se relaxer avec une table !). Mais... Le plus délirant, le plus fou, le plus utile de tout... Vous pouvez allumer un irrigateur automatique qui abreuvera vos pauvres petites plantes d'extérieur. Voilà, voilà... C'était le côté positif. :)

Maintenant ce qui ne va pas. Y a pas grand chose mais ça m'a dissuadé de le présenter. Lorsque j'ai essayé de pénétrer dans le complexe (on y rentre par un ascenseur) j'ai dû faire Fin de tâche car le jeu avait planté... La seconde fois, j'ai dû attendre patiemment que le jeu arrête de lagger devant toutes les merveilles que je vous ai décrites... car elles sont contenues dans une seule cellule (sauf le sous-sol). Ensuite j'ai du me taper tous les murs mais, aidé par ma loupiote de mon pip-boy, j'ai retrouvé les interrupteurs qui, une fois allumés, ont... éclairés... ça restait tout de même assez sombre mais bon, je pouvais aussi allumer tous les posters pour donner de la clarté supplémentaire. Ah non, y'a rien d'autre. juste que... ça lag. Enfin peut-être qu'avec du matériel assez puissant ça laggera pas mais pour les petites et moyennes configs ça passe pas toujours bien.

Une très jolie maison avec un tas de choses très intéressantes mais avec quelques points faibles qui cassent un peu l'ambiance.

EDIT : je n'avais pas vu que apparemment, Anakin35 et moi on écrivait notre description en même temps. ^^ Il me semble qu'elle se complètent assez bien.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par anakin35 »

oui c'est a peut près la même chose ^^
eu tous les interupteurs on une lumière bleue au dessu mais c'est vrais qu'ils sont pas tous facile a trouver
et perso moi j'ai pas eu de lagg (après j'ai 4Go de ram donc sa peut se comprendre) mais un problème avec la première porte du sas il faut se tourner et passer du coter gauche sinon on est bloqué par un mur invisible
Avatar du membre
anakin35
Confrère
Messages : 67

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par anakin35 »

petit up
si personne ne prend je ferait peut être la traduction, après tout y a pas grand chose a traduire a part des nom d'objet
j'ai cependant deux petit problèmes c'est que je connait pas les logiciel de traduction (on utilise quoi d'habitude pour se genre de choses?)
le deuxième problème est plus embêtant vu que j'ai absolument pas le temps en ce moment de faire une traduction...
donc sa sera pas fait avant quelques semaines (voire un ou deux mois)
donc si quelqu'un décide de s'y coller a ma place qu'il demande a un modérateur d'éditer le premier post pour y mettre son nom
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par Aliens.Predator »

Alors comme logiciel tu a :
FO3edit et Egg Translator
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Je sais que cela n'a rien à voir mais Solace ne serait pas le nom du sorcier-requin de l'empereur Amecareth dans les CHevaliers d'Émeraude?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Solace, une très (très) grosse maison

Message par Gugusso »

Tu sais que ressusciter un topic vieux d'un an juste pour y mettre un hors-sujet peut être très dangereux pour toi ? :langue3:
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »