Livres d'avant-guerre et aptitudes

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par Sylom »

(il faut savoir que les perks ont plusieurs rangs)
L'une des perks ajoute +1 Intelligence au rang 3, +1 Charisme au rang 4, +1 Intelligence au rang 5, +5 en Discours par rang (seulement si tu as un niveau de Charisme suffisamment haut) et -1 dans toutes les compétences de combat par rang (varie selon le niveau d'endurance).
L'autre : +5 PA par rang, +1 Charisme au rang 4, +1 Perception au rang 5, +5 en Discours par rang (seulement si tu as un niveau de Charisme suffisamment haut) -2 en Medécine, Troc et Science par rang (dépendant du niveau d'Intelligence).

Un vrai système de bonus-malus.
A noter qu'on ne peut avoir les 2 perks en même temps.
jbcg1995

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par jbcg1995 »

Mouai pas terib terib j'ai pas envie d'avoir un perso vachement intelligent si il fait rien en degat . Faudrait en rajouter une qui augmente la capcité de combat !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par benjiman11 »

Ben au pire adepte du Lance Briquette ,chaque semaine tu recoit 500 livres dans ta boite au lettre,et avec ton lance Briquette,tu canarde tout le monde :D
Nan plus sérieusement,je pense qu'une perk avec des livres qui augmente les compétences de Combat ,faut quand même charcher,lire la collection de Rambo pour augmenter la compétence à mains nues...BOF
Ou alors toutes les oeuvres de Lovecraft....
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par malhuin »

:D Tous les livres de Lovecraft ? J'imagine bien le nouveau perk : " Raconteur d'histoires indicibles" " Vous racontez des histoires si horribles à vos adversaires qu'ils s'enfuient persuadés que le grand Chtulhu est ressortis de sa prison aquatique" ! :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par benjiman11 »

Ou bien:
Vous connaisez par coeur les oeuvres de LoveCraft .Vos connaisances sur les monstruosités aquatiques sont devenus uniques ,vous infligez 30% de dégats de plus à aux fangeux ,et vous pouvez également passez 2 fois plus de temps sous l'eau :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par Lascreen »

Génial, je vais pouvoir réalisé mon rêve, jouer un raider faisant des brulots des "œuvres" de Jane Austine. Youpie
Merci à toi Sylom.

Très amicalement Lascreen
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
jbcg1995

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par jbcg1995 »

Ahah question perk foireuse c'est nous les meilleurs taintaintain !!
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par benjiman11 »

Hey elle est bien ma perk^^
Une autre toujours en rapport avec les livres:
Votre études des livres d'avant guerres vous permettent de mieux comprendres les technologies d'avant guerre,vous faites 50% plsude dégats avec toutes las armes à feu ,et infligé 20 % de dégats en plus aux robots...
:D
Let's Burn those who think I was Joking .
jbcg1995

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par jbcg1995 »

Vôtre études des livre d'avant guerre vous a rendue plus fort car vous les avait tous rassemblé et utilisé comme haltère :D (60 de chaque cote)
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Livres d'avant-guerre et aptitudes

Message par benjiman11 »

PArfois le serieux des gens est inexistant :D
Vous avez bruler tellement de livre d'avant guerre et accumulez ellement de brulure que vous êtes 50 % plsu résistant au feu,et vosu infligez 15 % de dégats en plus avec le lance Flammes et ses améliorations :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »