-Faire un peu partout hors de DC des mini QG de la CdA comportant lits, vivres, armes et munitions, avec chacun son propre décor. Il peut très bien se trouver dans un bunker, dans une réserve, un égout ou une station de métro
-Ajouter dans chacun de ces QG un paladin donnant des mission par rapport au lieu où vous serez. Par exemple dans une station de métro : éliminer toutes menaces potentielles et aménager les lieux
-À chaque fin de mission d'éliminations dans les zones (certaines seulement, tel que les métros ou les endroits important comme les bunkers militaires) réhabiter l'endroit (armer, rajouter des armes, vivres, lits, ...)
-Ajouter une garde devant chacune des entrées principales de métro menant à DC (+verrouiller) empêchant directement d'aller à GNR et donc de compliquer la quête principale en devant d'abord devenir initié à la confrérie avant de pouvoir enfin visiter DC (sans aller dans la citadelle)
-Supprimer les régulateurs et la compagnie talon de certaines zones de DC (vous trouvez ça normal que 3 connards vous retrouvent comme ça dans le centre alors que derrière eux il y a une trentaine de super mutants qui les auraient démontés à coup de massue et de minigun ?)
→associer tout ça à "Patrouilles de la CdA à DC"
Revenons-en au problème, voulez-vous
Je fais mon petit QG pendant plus d'une heure, il est pas terminé (j'ai utilisé plusieurs mods tel que fnfal, Belt Minigun non remplacer, Tesla metal power armor, et bien d'autre permettant de varier le choix des armes et armures qui est restreint) alors comme il est tard je dois me reposer (comme maintenant d'ailleurs) je sauvegarde. Le lendemain me levant du bon pied et ouvrant le mod (+ fallout3 + fnfal +...) Je fais "Oui" à tout (ou annuler c'est le même), tout marche youpi, je resauvegarde quand j'ai fini, je l'ouvre plus tard, oui à tout... ce que j'ai mis sur le premier mod est dans la première cellule et celui que j'ai fais après est sur une copie mais y a uniquement les objets placés la veille... pas ceux du premier mod... Je réessaye avec annuler ou non... pareil... WHY ?
Si vous avez une explication...
Merci
PS : j'ai la dernière version du GECK
PS (2) : si vous voulez m'aider pour mon "Projet" contactez-moi merci