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NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 13:53
par Faramir 2b
Version : 1.0

Auteur : NeilMc_NMC

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12056

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Armure/Vêtement pour : personne...

Prérequis : Fallout 3 et le dernier patch

Description : Ce mod graphique est à peu près l'équivalent de Qarl TP3 pour Oblivion, pour ainsi dire un mod assez lourd présenter en 7 fichiers dans la VO. Il reprend entièrement graphiquement Fallout 3 avec de sublimes graphismes.Je ne sais pas s'il y a vraiment à traduire à part le read-me, mais en fait le plus intéressant serait de le compresser en Omod, c'est la raison pour laquelle je le propose en demande :embaras: . Donc merci à celui qui voudra bien.




Traducteur : Qui veut ?
Testeur : je me sacrifie

Autorisation :à demander

Captures d'écrans :Image



Image

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 19:39
par apdji
Ca pourrait être intéressant de faire un comparatif rapport poids / rendu entre ce mod et celui de gabby :D

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 19:43
par Corax
Celui de Gabby remporte haut la main sur le rapport qualité/fluidité!

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 19:57
par Faramir 2b
Traduction abandonnée donc ? :pensif:

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 19:59
par Deus-IV
attend que Gabby finisse le sien, il sera interressant de comparer les 2.

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 20:02
par apdji
Pas forcément pour l'abandon. Si quelqu'un veut le faire, ce sera sans la moindre objection.
Ce mod peut tout à fait intéresser des personnes qui n'aiment/n'aimenront pas le mod de gabby, car tout les goûts sont dans la nature ;)
Et donc pourquoi limiter, forcer les gens, autant proposer la plus grande palette possible ;)

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 20:25
par Faramir 2b
Oui,le mod de Gabby est vraiment réussit mais d'après ce que j'ai compris il ne touche pas seulement les paysages y a t'il des risques de conflits ? (comme avec les nouvelles textures de l'armure de l'enclave ? )

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 03 juin 2010, 20:27
par apdji
De mémoire, il sera en pack, en plusieurs volets. Mais de toute façon les mods de textures sont généralement signe de conflit à un moment ou à un autre et bon ordre de chargement règle souvent le problème ;)

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 05 juin 2010, 06:57
par Faramir 2b
En fait je crois que ce serait de la folie de faire un Omod de tout les fichiers vu leurs taille. Faudrait pas plutôt faire 7 fichiers Omod séparés ?
Parce que le mod prend vraiment une place incroyable....

Edit: le mod de Gabby risque d'être plus pratique que celui de Neil ,car le mod de Neil nécessite les 7 parties avant d'être décompresser et installer.

Re: NMCs_Texture_Pack_for_FO3

Posté : 08 juin 2010, 09:34
par Xhelo
Bla,

Ayant utilisé les deux je peux faire quelques screen si ça intéresse.

Mon avis :
NMC est pour moi le meilleur au niveau graphique à ce jour mais cela a un prix, à savoir que c'est lourd... tant au niveau de l'install que de la machine pour le faire tourner sans lag, de plus je suis équipé du pack nVidia 3D Vision ce qui n'arrange pas forcément la chose.

Celui de Gabby est en dessous au niveau graphique (avis perso encore une fois), plus léger et est fait dans l'esprit de conservation du jeu original, cela rend bien même très bien sans alourdir le système (voir screen sur le forum).

Pour moi, si les deux projets touchent graphiquement le jeu et le plaisir oculaire :?: ils n'ont rien à voir du fait que NMC est fait pour en mettre plein la vue (a condition d'avoir une bonne configuration) et Celui de Gabby plus conservateur et moins gourmand.

@+